Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dc 7230

Dc 7230

 - 
4465 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Condensation Séchage électronique par sonde (détermine le temps de séchage) Départ différé de 3 - 6 - 9 heures Fonction anti-froissage automatique

Rejoindre

Dimensions

Bonjour, J'aurais souhaité connaître la profondeur COMPLÈTE de ce sèche-linge (avec câble, avec hublot) : est-ce bien 53 cm en tout, ou seulement 53 cm de plateau ? Autrement dit : va-t-il rentrer dans mon placard de 55 cm de profond :) ? Merci beaucoup !

Consulter les 7 réponses à la question Dimensions

  • non profondeur 56 cm avec le hublot
  • personellement je pense qu'elle rentrera dans votre placard de 55cm mais pas d'aération :-(
  • Je ne peux pas vraiment le mesurer car il est encastré, j'ai essayé de passer le mètre et je pense que 55 cm de profondeur c'est un peu juste...
  • effectivement mais les dimensions sont pratiquement toutes les memes avec le mecanisme c'est du standard
  • Bonjour, je viens de mesurer : profondeur complète du mur au hublot : 57 cm
  • Bonjour, en profondeur il fait 53 cm, et largeur 58 cm. C est peut-être un peu risqué!
  • Bonjour seul le plateau mesure 53 la dimension hors tout y compris le hublot devant et le mécanisme a l’arrière comptez au moins 59 voire 60 cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit