Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dc 7230

Dc 7230

 - 
4465 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Condensation Séchage électronique par sonde (détermine le temps de séchage) Départ différé de 3 - 6 - 9 heures Fonction anti-froissage automatique

Rejoindre

Froissé ou ça va

Bonjour pourriez vous me dire si le linge est beaucoup froissé ou légèrement svp merci

Consulter les 19 réponses à la question Froissé ou ça va

  • bonjour, comme pour les autres commentaires, le linge se froisse lorsqu'il reste dans le tambour. Si le linge reste dans le tambour, avant de le sortir, faites un cycle fraîcheur !
  • Bonjour Ça dépend des textiles par exemple une housse de couette en percale de coton sort toute froissée. Pour le synthétique en délicat ça va il l'est très légèrement il faut sortir le linge de suite.
  • Oui et non. Si vous mettez la totalité du contenu de la machine à laver dedans, oui, un peu, si vous séchez d'abord la moitié et ensuite la deuxième moitié, il ne resort pas du tout froissé.
  • Bonjour il faut sortir le linge quand il est encore bien chaud et c'est níquel ????????
  • Bonjour il faut sortir le linge quand il est encore bien chaud et c'est níquel ????????
  • Bjr, pas de soucis si le linge est retiré tout de suite.
  • bonjour. Non c'est impec
  • Cela dépend du programme que vous choisissez. Si vous choisissez le programme très sec cela est froissé, si vous choisissez le programme prêt à repasser et que vous sortez le linge alors il ne sera pas froissé...
  • Bonjour, le linge est froissé mais comme je le fais sécher de nuit , il reste jusqu'au matin . Alors j'ai essayé de jour et de le sortir si tôt finit de sécher ça va. Par contre je le trouve très pratique
  • Bonjours non sa va il et très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit