Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dc 7230

Dc 7230

 - 
4465 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Condensation Séchage électronique par sonde (détermine le temps de séchage) Départ différé de 3 - 6 - 9 heures Fonction anti-froissage automatique

Rejoindre

Froissé ou ça va

Bonjour pourriez vous me dire si le linge est beaucoup froissé ou légèrement svp merci

Consulter les 19 réponses à la question Froissé ou ça va

  • Correct, mais je ne suis peu être pas exigeante !
  • Bonjour, Si vous sortez votre linge directement en fin de cycle le linge n'est pas froissé. Il vous suffit de plier et ranger votre linge. Par contre si vous laissez le linge, il sera froissé. Je ne regrette pas mon achat.
  • légérement si pas trop chargé
  • Le linge n'est pas beaucoup froisse. Il y a même du linge qui peut être rangé sans repassage, quand il est sorti rapidement après la fin du cycle
  • Froissé légèrement pour ma part.
  • Si vous sortez votre linge dès que la machine es fini c'est pas froissé mais si vous attendais étant donné que sa reste en boule dans le sèche linge sa ce refroisse au bout d'un moment donc le mieux et de sortir le linge desuite et la pas de soucis
  • Pas plus que s'il seche sur un etendoir. Ce seche linge est vraiment très bien.
  • Il faut surtout ne pas trop charger le tambour. Les capacités des lave-linges doivent être en concordance avec celles des sèche-linges.
  • Bonjour Si vous le sortez rapidement c est Nikel !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit