défaut de reservoir
bonjour J'ai un sèche linge BEKO DC 7130 qui tombe en panne tous les 2 minutes pour un défaut réservoir plein et je ne sait pas pourquoi ! Merçi de votre compréhension dans l'attente d'une réponse de votre part. Signé herve
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour J'ai un sèche linge BEKO DC 7130 qui tombe en panne tous les 2 minutes pour un défaut réservoir plein et je ne sait pas pourquoi ! Merçi de votre compréhension dans l'attente d'une réponse de votre part. Signé herve
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, lors du séchage après 2 mn le voyant bac a vider s'allume et l'appareil s'arrete, merci d'avance de vos retours
Bonjour ou se trouve la resitance dans le seche linge beko dc7130 merci beucoup
Bonjour, Lorsque je le mets en route il fonctionne 2 secondes puis s'arrête 2 secondes puis se remet en marche 2 secondes et s'arrête à nouveau etc !!! Je ne comprends pas le problème. Les filtres sont propres, le bac à eau vide... Avez-vous une explicati... voir la suite
Bonjour Le réservoir plein n'est plus indiqué par le sèche linge du coup quand il est plein il déborde entraînant une inondation dans la pièce. Merci de m'aider ? Toutes les pièces au-dessus ont nettoyées régulièrement pour information.
Bonjour Mon seche linge ne fonctionnait plus du tout, ni méme un voyant allume J ai demonte le panneau arriere et actionne le contacteur sur l'arriere au niveau du bac de recuperation d'eau et la j ai la lumiere interieure qui est allumée, mais rien n... voir la suite
Bonjour Mon seche linge ne fonctionnait plus du tout, ni méme un voyant allume J ai demonte le panneau arriere et actionne le contacteur sur l'arriere au niveau du bac de recuperation d'eau et la j ai la lumiere interieure qui est allumée, mais rien n... voir la suite
Bonjour, pouvons mettre ce seche linge beko a condensation sur la machine a laver? merci
BONJOUR MON SECHE FAIT AU DEBUT ET PARFOIS PENDANT LE CYCLE UN GROS BRUIT DE TOLE QUI SE RETRACTE ET SE REMET EN PLACE ? MERCI STECATE
bonjour mon sèche linge ne chauffe lus mais tourne bien d'ou peu venir le problème c'est il mis en sécurité? il n'est plus sous garantie :-( que puis je faire merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil