Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC 7130

DC 7130

 - 
555 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation/Séchage par sonde (arrêt automatique)/Départ différé/Programmation électronique Sensor

Rejoindre

64 questions sur la communauté DC 7130 - Sèche linge - BEKO

défaut de reservoir

bonjour J'ai un sèche linge BEKO DC 7130 qui tombe en panne tous les 2 minutes pour un défaut réservoir plein et je ne sait pas pourquoi ! Merçi de votre compréhension dans l'attente d'une réponse de votre part. Signé herve

voyant bac plein allumé

Bonjour, lors du séchage après 2 mn le voyant bac a vider s'allume et l'appareil s'arrete, merci d'avance de vos retours

ou se trouve la resitance dans le seche linge beko dc7130

Bonjour ou se trouve la resitance dans le seche linge beko dc7130 merci beucoup

Répondre

mon seche ling ne fonctionne plus

Bonjour, Lorsque je le mets en route il fonctionne 2 secondes puis s'arrête 2 secondes puis se remet en marche 2 secondes et s'arrête à nouveau etc !!! Je ne comprends pas le problème. Les filtres sont propres, le bac à eau vide... Avez-vous une explicati... voir la suite

problème de réservoir plein qui n'est plus indiqué sur le sèche linge DC7130

Bonjour Le réservoir plein n'est plus indiqué par le sèche linge du coup quand il est plein il déborde entraînant une inondation dans la pièce. Merci de m'aider ? Toutes les pièces au-dessus ont nettoyées régulièrement pour information.

panne Seche linge beko dc 7130

Bonjour Mon seche linge ne fonctionnait plus du tout, ni méme un voyant allume J ai demonte le panneau arriere et actionne le contacteur sur l'arriere au niveau du bac de recuperation d'eau et la j ai la lumiere interieure qui est allumée, mais rien n... voir la suite

Seche linge beko dc 7130

Bonjour Mon seche linge ne fonctionnait plus du tout, ni méme un voyant allume J ai demonte le panneau arriere et actionne le contacteur sur l'arriere au niveau du bac de recuperation d'eau et la j ai la lumiere interieure qui est allumée, mais rien n... voir la suite

mettre ce seche linge beko a condensation sur la machine a laver

Bonjour, pouvons mettre ce seche linge beko a condensation sur la machine a laver? merci

BRUIT DE TOLE

BONJOUR MON SECHE FAIT AU DEBUT ET PARFOIS PENDANT LE CYCLE UN GROS BRUIT DE TOLE QUI SE RETRACTE ET SE REMET EN PLACE ? MERCI STECATE

ne chauffe plus mais tourne correctement

bonjour mon sèche linge ne chauffe lus mais tourne bien d'ou peu venir le problème c'est il mis en sécurité? il n'est plus sous garantie :-( que puis je faire merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit