Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC 7130

DC 7130

 - 
555 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation/Séchage par sonde (arrêt automatique)/Départ différé/Programmation électronique Sensor

Rejoindre

problème de réservoir plein qui n'est plus indiqué sur le sèche linge DC7130

Bonjour Le réservoir plein n'est plus indiqué par le sèche linge du coup quand il est plein il déborde entraînant une inondation dans la pièce. Merci de m'aider ? Toutes les pièces au-dessus ont nettoyées régulièrement pour information.

Consulter les 7 réponses à la question problème de réservoir plein qui n'est plus indiqué sur le sèche linge DC7130

  • Idem que Evelyne, je vide le réservoir après chaque cycle. Dernièrement j'ai oublié, 2 machines sont passées, et le réservoir était plein. Il ne faudrait pas l'oublier sur 3 machines. cdlt,
  • Je ne rencontre pas ce problème. Peut être parce ce que je vide systématiquement le réservoir à la fin de chaque cycle. J'avoue que je ne me fie pas au temoin lumineux e!
  • Bonjour, Je n'ai jamais eu ce problème et donc je ne peux pas vous aider. Voyez avec le.SAV si vous avez une garantie. Cordialement.
  • Hello !! Désolé mais je ne possède pas de sèche linge. Donc, pas de réponse possible...Cordialement. YLT
  • Bonjour Je ne peux que vous conseiller d appeler le SAV Cat
  • Contacter le sav ça doit être un PB électronique moi je vide le réservoir a chaque cycle selon les recommandations de l installateur
  • bonjour, vous avez un petit témoin lumineux qui s'allume quand le réservoir est plein.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit