Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC 7130

DC 7130

 - 
555 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation/Séchage par sonde (arrêt automatique)/Départ différé/Programmation électronique Sensor

Rejoindre

64 questions sur la communauté DC 7130 - Sèche linge - BEKO

probleme sechage beko dc 7130

Bonjour mon sèche linge tourne normalement mais ne chauffe pas ,si vous pouvez m'aider merci.

Répondre

condensation ou évacuation ?

Bonjour, quelles sont les différences entre les sèche-linges à condensation et à évacuation ? Merci d'avance

Nettoyage reservoir

Bonjour, Que faire si la machine fiche réservoir plein? merci

Dimensions

Bonjour, Pouvez - vous m'indiquez si les dimensions indiquées dans le descriptif sont bien exactes.Notamment, les 53cm de profondeur. Merci

panne

bonjour mon sèche linge réf DC 7130 ne chauffe plus.la résistance est bonne le Clipson avec un teton est bon l autre ? c une résistance ou un Clipson classique ? ou autre problème .je n ai pas de plan . si qq peut m aider merci

Température de séchage des programmes minuterie ?

Bonjour, Il existe 4 programmes en mode minuterie: 10, 20, 40 et 60 minutes. Je voudrais savoir quel linge je peux sécher sans risque de température trop élevée, sur ces programmes. La température de ces programmes-minuterie est-elle basse ou élev... voir la suite

vue eclatée

Bonjour, cherche flotteur cuve, merci d'avance

Répondre

EVacuation

Bonjour, pour cet appareil, faut-il prévoir une évacuation ? merci

SECHE LONGE BEKO DC 7130 voyant séchage clignote vite et l'appareil s'arrête à 10"

bonjour, mon sèche linge BEKO DC 7130 tourne et s'arrête au bout de quelques secondes, et le voyante séchage clignote rapidement. j'ai déjà changé les galets qui étaient complètement "bouffés", mais je ne trouve pas la panne. si quelqu'un peu m'aider, mer... voir la suite

Question résolue

Problème de séchage

Bonjour, Mon sèche-linge ne sèche plus, la température reste froide. Cela vous est-il déjà arrivé ? Merci pour vos réponses. CG

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit