probleme sechage beko dc 7130
Bonjour mon sèche linge tourne normalement mais ne chauffe pas ,si vous pouvez m'aider merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour mon sèche linge tourne normalement mais ne chauffe pas ,si vous pouvez m'aider merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, quelles sont les différences entre les sèche-linges à condensation et à évacuation ? Merci d'avance
bonjour mon sèche linge réf DC 7130 ne chauffe plus.la résistance est bonne le Clipson avec un teton est bon l autre ? c une résistance ou un Clipson classique ? ou autre problème .je n ai pas de plan . si qq peut m aider merci
Bonjour, Que faire si la machine fiche réservoir plein? merci
Bonjour, Pouvez - vous m'indiquez si les dimensions indiquées dans le descriptif sont bien exactes.Notamment, les 53cm de profondeur. Merci
Bonjour, Il existe 4 programmes en mode minuterie: 10, 20, 40 et 60 minutes. Je voudrais savoir quel linge je peux sécher sans risque de température trop élevée, sur ces programmes. La température de ces programmes-minuterie est-elle basse ou élev... voir la suite
Bonjour, cherche flotteur cuve, merci d'avance
bonjour, mon sèche linge BEKO DC 7130 tourne et s'arrête au bout de quelques secondes, et le voyante séchage clignote rapidement. j'ai déjà changé les galets qui étaient complètement "bouffés", mais je ne trouve pas la panne. si quelqu'un peu m'aider, mer... voir la suite
Bonjour, Mon sèche-linge ne sèche plus, la température reste froide. Cela vous est-il déjà arrivé ? Merci pour vos réponses. CG
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil