Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC 7130

DC 7130

 - 
555 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation/Séchage par sonde (arrêt automatique)/Départ différé/Programmation électronique Sensor

Rejoindre

EVacuation

Bonjour, pour cet appareil, faut-il prévoir une évacuation ? merci

Consulter les 16 réponses à la question EVacuation

  • Bonjour. Non pas besoin d évacuation car il y a un récupérateur d eau.
  • Bonjour, non cela est inutile.
  • Non pas besoin de évacuation par contre 2 ans que je l'ai et 2ème fois qu il tombe en panne donc prévoir extension de garantie.....
  • Bonsoir Non puisqu' il est á condensation. Simplement vider le bac de récupération d eau lorsqu'il est plein ! Bonne soirée et bonne fin d année
  • Bonjour Meme reponse que les 2 derniers utilisateurs. Si le seche linge se trouve dans une salle de bain, ouvrir regulierement la fenetre pendant le temps de marche.
  • Bonjour, non pas besoin d'évacuation :)
  • Non il y a un bac ou se concentre l'eau qu'il faut ensuite vider puis le replacer a sa place
  • Merci je n'avais pas tout compris...Meilleurs vœux !!
  • Non, l'eau du linge est évacuée dans un bac qu'il faut vider après chaque cycle, j'ai mis le mien dans un placard et il n'y a pas d'humidité qui se dégage.??.
  • Bonjour, non pas d'evacuation. Il y a tt dans la machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit