Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC 7130

DC 7130

 - 
554 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation/Séchage par sonde (arrêt automatique)/Départ différé/Programmation électronique Sensor

Rejoindre

SECHE LONGE BEKO DC 7130 voyant séchage clignote vite et l'appareil s'arrête à 10"

bonjour,

mon sèche linge BEKO DC 7130 tourne et s'arrête au bout de quelques secondes, et le voyante séchage clignote rapidement.

j'ai déjà changé les galets qui étaient complètement "bouffés", mais je ne trouve pas la panne.


si quelqu'un peu m'aider, merci

Consulter la réponse à la question SECHE LONGE BEKO DC 7130 voyant séchage clignote vite et l'appareil s'arrête à 10"

  • le mien aussi s'arrete souvent, je vide l'eau a chaque fois avant en bas et je nettoye le filtre a chaque fois ca a l'air d'aider

    • @Nathjuju oui c'est un peu de la camelote ce seche linge .. ca fait quand meme 8 ans que je l'ai .. je vide l'eau change le filtre a chaque fois et ca tourne plus ou moins ..

    • @RuthS8374 tout est vide et propre, aucun autre voyant ne s'allume en dehors de séchage qui clignote très rapidement alors qu'à la normale il est allumé ou éteint, je ne l'ai jamais vu cloignoter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit