Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC 7130

DC 7130

 - 
555 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation/Séchage par sonde (arrêt automatique)/Départ différé/Programmation électronique Sensor

Rejoindre

64 questions sur la communauté DC 7130 - Sèche linge - BEKO

Ne tourne plus

Mon sèche-linge s'allume mais ne tourne plus mais la résistance marche toujours est-ce que quelqu'un a connu ça ? Est-ce que c'est la courroie ?

bruit

Bonjour à tous, le sèche-linge est-il bruyant ? Merci

porte coincée

Bonjour à tous, la porte hublot est coincée. Que puis-je faire ?

refus d'ouverture

Bonjour, mon sèche-linge ne veut plus s'ouvrir. Que faut-il faire ? Merci d'avance

tissus fragiles

Bonjour, peut-on mettre des tissus fragiles comme de la soie dans ce sèche-linge ? Merci beaucoup

panne sèche linge

Bonjour, j'ai un seche linge DC7130 Becko. Un bouton de façade était défectueux. J'ai démonté le bloc afin de le retirer en remettant tout en place j'ai l'appareil qui se rallume mais ne lance aucun programme. Quelqu'un a une solution ?Merci

Bruit

Bonjour, trouvez-vous que ce sèche-linge est bruyant ? Je voudrais l'installer dans une cuisine ouverte. Merci

consomation

Bonjour, connaissez-vous la consommation de ce sèche-linge ? Est-ce qu'il ne chauffe pas trop ? Merci d'avance

Filtre sèche linge fagor 57x2212

Bonsoir à tous quelqu'un a t'il déjà commande cette référence ?j'ai fait cette commande parce que l'offre disait 2filtre neuf pour et j'ai reçue 1 Seoul piece !!!.

Répondre

PCD 7 Electro Sèche Linge Poulie d'Entrainage

bonjour J'ai un sèche linge PCD 7 Electro. La poulie d'entrainage (petite pièce en plastique) est cassée. Où est-ce je peux trouver une nouvelle? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit