Ne tourne plus
Mon sèche-linge s'allume mais ne tourne plus mais la résistance marche toujours est-ce que quelqu'un a connu ça ? Est-ce que c'est la courroie ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Mon sèche-linge s'allume mais ne tourne plus mais la résistance marche toujours est-ce que quelqu'un a connu ça ? Est-ce que c'est la courroie ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, le sèche-linge est-il bruyant ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, la porte hublot est coincée. Que puis-je faire ?
Bonjour, mon sèche-linge ne veut plus s'ouvrir. Que faut-il faire ? Merci d'avance
Bonjour, peut-on mettre des tissus fragiles comme de la soie dans ce sèche-linge ? Merci beaucoup
Bonjour, j'ai un seche linge DC7130 Becko. Un bouton de façade était défectueux. J'ai démonté le bloc afin de le retirer en remettant tout en place j'ai l'appareil qui se rallume mais ne lance aucun programme. Quelqu'un a une solution ?Merci
Bonjour, trouvez-vous que ce sèche-linge est bruyant ? Je voudrais l'installer dans une cuisine ouverte. Merci
Bonjour, connaissez-vous la consommation de ce sèche-linge ? Est-ce qu'il ne chauffe pas trop ? Merci d'avance
Bonsoir à tous quelqu'un a t'il déjà commande cette référence ?j'ai fait cette commande parce que l'offre disait 2filtre neuf pour et j'ai reçue 1 Seoul piece !!!.
bonjour J'ai un sèche linge PCD 7 Electro. La poulie d'entrainage (petite pièce en plastique) est cassée. Où est-ce je peux trouver une nouvelle? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil