Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC 7130

DC 7130

- 
554 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation/Séchage par sonde (arrêt automatique)/Départ différé/Programmation électronique Sensor

Rejoindre

64 questions sur la communauté DC 7130 - Sèche linge - BEKO

branchement carte programmation

Bonjour à tous, pour réparer une une pièce du programmateur j'ai débranché toutes les fiches de celui ci.Or comme un boulet je n'ai pas pris de photo avant. Quelqu'un aurait une photo des branchement ? Merci de votre aide.

Pourquoi au bout de 15 secondes l'appareil s'arrete

bonjour Au bout de 15 secondes l'appareil s'arrête alors que tout est nettoyé au niveau des filtres et que le réservoir est vide et le condensateur est nettoyé tout cela pour un appareil qui à moins de 2ans et qui sert occasionnement ? merci

arrêt fréquent

Bonjour, Le sèche linge fonctionne, chauffe et subitement s'arrête. Les voyants "Nettoyage du filtre" et Réservoir plein" s'allument alors que les filtres sont tous propres, bien nettoyés et le réservoir vide. Le flotteur derrière en bas à droite est pr... voir la suite

Répondre

L'appareil sèche et s'arrête avant la fin du cycle.

bonjour Les voyants "Nettoyer le filtre et réservoir plein" s'allument alors que les filtres sont propres et le réservoir vide. merci

Sèche-linge BEKO DC 7130 ne s'allume plus.

Bonjour, mon sèche-linge BEKO DC 7130 ne s'allume plus,à part la lumière du tambour. Avez-vous un diagnostic à me proposer ? D'avance, merci.

Surchauffe

Bonjour, Mon sèche linge beko dc7130 chauffe plus que la normale u bout de 2mn ça fait sauter le différentiel. Il est nettoyé correctement et il est bouillant à l arrière. Si quelqu un peut me renseigner sur la marche à suivre. Merci.

Le réservoir clignote

bonjour L'eau ne se déverse plus dans le réservoir et ça me bloque le sèche linge . Que faire ? merci

POUR LES PROGRAMMES

BONJOUR COMMENT PROGRAMMER POUR LE SECHAGE MERCI

Linge froissé?

Bonjour, est-ce que votre linge ne sort pas trop froissé de ce sèche-linge ? avez-vous des conseils pour ce souci ? merci à tous

Sèche linge qui ne seche pas

Bonjour, mon seche linge ne seche jamais complètement. Peut importe le programme, le linge reste toujours humide... Avez vous le meme soucis? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit