Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC 7130

DC 7130

 - 
555 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation/Séchage par sonde (arrêt automatique)/Départ différé/Programmation électronique Sensor

Rejoindre

Pourquoi au bout de 15 secondes l'appareil s'arrete

Au bout de 15 secondes l'appareil s'arrête alors que tout est nettoyé au niveau des filtres et que le réservoir est vide et le condensateur est nettoyé tout cela pour un appareil qui à moins de 2ans et qui sert occasionnement ?

Consulter la réponse à la question Pourquoi au bout de 15 secondes l'appareil s'arrete

  • Bonjour,j'avais le même problème. En fait il faut veiller à remettre complètement à l'horizontal le bac récupérateur d'eau apres l'avoir vidé et l'enfoncer au fond de la cavité.

    il y a un bouchon poussoir au fond de ce bac et s'il n'est pas correctement enfoncé le sèche linge interprète cela comme s'il était rempli.

    Je vous invite à regarder de près ce bac pour comprendre son fonctionnement.

    De fait je me mets à genou pour être sûre d'être bien dans l'axe , j'avoue que ce n'est pas pratique mais ça marche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit