Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC 7130

DC 7130

 - 
555 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation/Séchage par sonde (arrêt automatique)/Départ différé/Programmation électronique Sensor

Rejoindre

Linge froissé?

Bonjour, est-ce que votre linge ne sort pas trop froissé de ce sèche-linge ? avez-vous des conseils pour ce souci ? merci à tous

Consulter les 5 réponses à la question Linge froissé?

  • Ne pas utiliser la position "EXTRA SEC" - la position précédente, "Prêt-à-Porter Plus " suffit.
  • J'utilise systématiquement le cycle EXTRA SEC et prend soin de ne pas trop charger le séche-linge car je ne trouve pas ce séche-linge ultra performant !
  • Merci Béatrice mais je l'enlève tout de suite après la fin du cycle. Quel cycle prenez vous pour le coton ?
  • Peut être le laissez vous trop longtemps dans le tambour une fois le séchage terminé. Pour ma part je "m'empresse " de sortir mon linge une fois le cycle terminé et j'ai noté une différence avec les autres fois où je l'ai laissé un peu trop "traîner".
  • Bonjour. Mon linge aussi sort très froissé. Je ne sais pas quoi faire non plus. Je le mets un peu moins fort c'est tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit