Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC 7130

DC 7130

 - 
555 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation/Séchage par sonde (arrêt automatique)/Départ différé/Programmation électronique Sensor

Rejoindre

L'appareil sèche et s'arrête avant la fin du cycle.

bonjour Les voyants "Nettoyer le filtre et réservoir plein" s'allument alors que les filtres sont propres et le réservoir vide. merci

Consulter les 3 réponses à la question L'appareil sèche et s'arrête avant la fin du cycle.

  • ces voyants s'allument toujours en fin de cycle, cela même si les filtres sont propres et le réservoir quasi vidé, vraisemblablement cela ne gêne pas le bon fonctionnement de ce sèche-linge
  • Bonjour, J'ai tout nettoyé les filtres et même la partie où se situe le flotteur en polystyrène derrière en bas à droite/ J'ai testé le contact du flotteur (RAS), L'appareil chauffe très bien mais s'arrête avant la fin du cycle. Je pensai aux capteurs qui sont à l'intérieur au dessus de la porte. Merci en tout cas. Bien cordialement.
  • Bonsoir, il faut sans doute nettoyer le filtre qui est juste au-dessus du bac de récupération de l'eau condensée. Bien nettoyer ce filtre (à l'aspirateur si besoin). Si c'est pas çà... je ne sais pas ! Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit