Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC 7130

DC 7130

 - 
555 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation/Séchage par sonde (arrêt automatique)/Départ différé/Programmation électronique Sensor

Rejoindre

Le réservoir clignote

bonjour L'eau ne se déverse plus dans le réservoir et ça me bloque le sèche linge . Que faire ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Le réservoir clignote

  • Bonjour, essayez de nettoyer l'échangeur du condenseur ( il sort par la trappe de devant en tournant les 2 petites poignées rouges. Si ça ne marche pas, retournez le sèche linge. En bas a droite il y a un accès qui se démonté avec quelques vis. Il y a le flotteur qui indique le réservoir plein. Il se peut que des "peluches" se soient agglomérées devant l'entrée du réservoir qui est a côté du flotteur
  • Jamais arrivé à moi! Je pense qu'il y a un bouchon que seulement un technicien peut réparer. Pas trop cher, je pense. Mais il le faut!
  • J'avais le même problème, en fait il faut vraiment bien pousser le réservoir jusqu'au fond de sa loge. C'était tout bête, et maintenant je n'ai plus de souci.
  • vous êtes vous assuré de l'avoir vidé ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit