Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC 7130

DC 7130

 - 
555 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation/Séchage par sonde (arrêt automatique)/Départ différé/Programmation électronique Sensor

Rejoindre

64 questions sur la communauté DC 7130 - Sèche linge - BEKO

Mon seche linge fait sauter le differenciel a l allumage

Bonjour, J aimerais savoir si je pourrais reparer mon seche linge beko qui fait sauter le differenciel. A l allumage Est ce reparable ? Que dois je faire Merci

Répondre

Mon seche linge des l allumage fait sauter le differenciel

Bonjour, Mon seche linge beko fait sauter le differenciel a l allumage,il y a plus moyen de le faire tourner. Est ce que quelqu un aurait une idee pour le reparer ou est ce cause perdue Merci

Répondre

sèche-linge BEKO7130 indique réservoir plein

Bonjour, mon sèche-linge indique que le réservoir est plein alors ce n'est pas le cas et les filtres sont nettoyés après chaque utilisation y aurait t-l une autre trappe à l'intérieur comme sur un sèche-linge BOSCH près du condenseur et qui serait à net... voir la suite

Répondre

Panné/ ne seche plus

Bonjour, le seche linge tourne mais ne seche plus. Surement apres avoir des vetements trop humides. Que faire ? Merci

Mon sèche linge fait disjoncter mon circuit.

bonjour Après 1/2 de fonctionnement le séche-linge fait disjoncter mon circuit éléctrique merci

Répondre

Je souhaite raccorder le réservoir directement à l'égoût pour éviter de devoir le vider

Bonjour Quelqu'un a-t-il déjà fait cela ? La sortie pour raccorder un tuyau à l'arrière du sèche linge (bouchée) est-elle prévue pour cela ? Peut-on la percer pour la déboucher ? merci

Répondre

bruit de frottement

bonjour je recherche les plans pour pouvoir démonter et commander la bonne piece merci

Répondre

problème réservoir plein

Bonjour mon sèche linge s arrête avec le voyant réservoir plein alors qu il est vide merci

panne du seche linge

bonjour, seche linge tourne mais ne chauffe plus, que faire? merci

Répondre

problème de séchage

bonjour L' appareil ne sèche plus que faire? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit