Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC 7130

DC 7130

- 
553 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation/Séchage par sonde (arrêt automatique)/Départ différé/Programmation électronique Sensor

Rejoindre

Problème de séchage

Question résolue

Bonjour,

Mon sèche-linge ne sèche plus, la température reste froide. Cela vous est-il déjà arrivé ?

Merci pour vos réponses.

CG

Consulter les 5 réponses à la question Problème de séchage

• Bonjour, si vous constatez que votre sèche-linge reste froid, il se peut que votre résistance soit coupée, que votre thermostat soit HS, il peut aussi y avoir un problème d'électronique. Pour voir si votre électronique est en panne faîtes un essai sur le programme "minuterie" normalement le chauffage doit fonctionner car sur ce programme il n'y a pas de détection de linge ou de degrés de séchage. Lancez votre programme et attendez quelques minutes, ouvrez la porte de l'appareil vous devriez ressentir une certaine chaleur. Sinon après avoir retirer la prise de courant vous pouvez contrôler la résistance à l'aide d'un multimètre pour voir si la résistance n'est pas coupée. En cas de difficulté n'hésitez pas à contacter le service après-vente Darty pour réparer votre appareil. Cordialement
  • Réponse jugée utile
    Bonjour,Pour définir plus précisément l'origine de la panne, votre sèche linge ne chauffe plus ou peu?Récupérez-vous de l'eau dans le réservoir?Sinon, fait-il un cycle normal?Je vous souhaite malgré tout un un bon premier mai.Bien cordialement.
  • Bonjour je pense sincèrement que vous devez changer la résistance, c est très simple à faire,j ai déjà commandé des pièces sur le site Adepem ,une dépense d environ 70 euros,bon courage à vous ..SM
  • Bonjour,

Sur quel type de séchage as tu réglé ton sèche-linge ? (Délicat, prêt à repasser ?)

• Non jamais, désolé je ne peux pas vous aider

Peut-être contacté le service après vente c'est peut-être juste une pièce qui a lâché...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit