Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC 7130

DC 7130

 - 
555 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation/Séchage par sonde (arrêt automatique)/Départ différé/Programmation électronique Sensor

Rejoindre

Nettoyage reservoir

Bonjour, Que faire si la machine fiche réservoir plein? merci

Consulter les 18 réponses à la question Nettoyage reservoir

  • Bonjour, suite à votre question je vais essayer de vous donner une réponse simple, le sèche linge à un réservoir qui se trouve tout en bas en ouvrant la petite trappe et dedans un réservoir d'eau à vider à chaque fois qu'il est plein et aussitôt fait votre sèche linge redémarre tranquillement.
  • Il faut le vider. Si il est vide, essayez de secouer la machine. Il se peut que le contact soit coincé. Cordialement,
  • Enfin la réponse de quelqu'un qui se met à la portée de tous (et toutes) merci à MickaelR56722
  • Rien à rajouter à ce qui est dit ci dessous. Et tout est expliqué dans la notice. Cordialement
  • Rien à rajouter. Effectivement il faut vider le réservoir d'eau situé en bas à gauche, que je conseille de faire à chaque utilisation.
  • Il faut simplement le vider apres chaque utilisation, le filtre dans la porte et le réservoir d'eau en dessous dans la petite porte. C'est un sèche linge a condensation, donc l'eau va bien quelques part et il faut alors le vider
  • Il faut nettoyer le filtre et vider le réservoir d'eau plein qui se situe en bas a gauche.
  • Il faut vider le bac comme l'a dit tout le monde, et petit conseil, vérifier que l'essorage de votre machine à laver soit au maximum, ce qui permettra au bac de se remplir bien moins vite . Pour ma part je mets l'essorage a 1200, ce qui est le maximum de ma machine à laver =)
  • A gauche quand on est en face de l'appareil, sinon c'est à la droite de l'appareil ;)
  • Vider le réservoir qui se trouve en bas à gauche quand on regarde l'appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit