Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC 7130

DC 7130

 - 
555 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation/Séchage par sonde (arrêt automatique)/Départ différé/Programmation électronique Sensor

Rejoindre

Dimensions

Bonjour, Pouvez - vous m'indiquez si les dimensions indiquées dans le descriptif sont bien exactes.Notamment, les 53cm de profondeur. Merci

Consulter les 14 réponses à la question Dimensions

  • Bonjour, les dimensions sont : 85cm de haut, 60cm de large et il faut plutôt compter 55cm de profondeur. Cordialement.
  • Plutôt 56cm. Le hublot dépasse de 16 mm devant et il y a des petits bossages a l'arrière du carter
  • Il fait bien 53 cm mais avec le hublot et l'arrière il faut compter 55 cm.
  • Bonjour, Oui, il mesure 53 cm de profondeur et toutes les dimensions sont exactes. J'ajoute que c'est un bon sèche-linge. J'en suis contente.
  • Bonjour, Bonjour, Non les dimensions sont fausses, surtout la profondeur. Moi je confirme 56cm
  • Bonjour Compte plus sur 56/58 car derrière cela dépasse un peu et devant tu as la porte et le tableau de bord bonne journée Cath
  • 53 cm exacte mais il faut compter la place des tuyaux derrière (environ 5 cm de plus)
  • bonjour oui c'est plutôt 55 car le hublot depasse par contre c'est un excellent seche linge j'en suis très contente
  • oui § il fait bien 53 cm de profondeur,mais une fois installé il faut compter 55 cm d'encombrement total
  • Je vous remercie beaucoup pour vos réponses. Je ne pourrai plus fermer la porte de ma salle de bain s'il ne fait pas 53cm de profondeur, donc le hublot qui dépasse de 16mm ainsi que les bossages à l'arrière me font un peu peur...55cm pourrait peut être passer, mais pas plus...je reste indécise...merci beaucoup en tout cas!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit