Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC 7130

DC 7130

 - 
555 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation/Séchage par sonde (arrêt automatique)/Départ différé/Programmation électronique Sensor

Rejoindre

Température de séchage des programmes minuterie ?

Bonjour, Il existe 4 programmes en mode minuterie: 10, 20, 40 et 60 minutes. Je voudrais savoir quel linge je peux sécher sans risque de température trop élevée, sur ces programmes. La température de ces programmes-minuterie est-elle basse ou élevée ? Je n'ai pas trouvé de réponse sur la notice. Merci pour votre réponse

Consulter la réponse à la question Température de séchage des programmes minuterie ?

  • bonjour, Moi je ne me sert d'un seul programme extra sec et je n'ai jamais eu de problème tout le linge que j'y ai mis n'as absolument pas bouger, contrairement à d'autre sèche-linge bien sur si le linge est fragile mieux vaut le mettre entre 20 et 30 mn bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit