Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC 7130

DC 7130

 - 
555 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation/Séchage par sonde (arrêt automatique)/Départ différé/Programmation électronique Sensor

Rejoindre

Sèche linge qui ne seche pas

Bonjour, mon seche linge ne seche jamais complètement. Peut importe le programme, le linge reste toujours humide... Avez vous le meme soucis? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Sèche linge qui ne seche pas

  • Non pas de problème en ce qui me concerne. Attention effectivement à bien nettoyer le filtre et à vider l'eau (je le fais à chaque séchage). Cdt
  • Bonjour, les seules fois où j'ai du relancer un cycle, c'est que je n'avais pas nettoyé le filtre (à faire à chaque fois), ou le condensateur (à faire régulièrement). Ou éventuellement un réservoir plein...
  • bonjour, moi je le laisse toujours a extra sec. je vide le bac d'eau a chaque utilisation ainsi que le filtre.
  • Bonjour, je n'ai pas ce problème. Votre filtre et le récupérateur sont-ils régulièrement nettoyer ? Sinon, ça freine les performances.
  • Bonjour une seule fois mon linge est resté humide mais en général je n'ai pas de probleme de sechage. Mais je me sers à peu près toujours du même programme. Peut être que votre charge de linge est trop importante. Mon lave linge a une charge de 5 kgs et non 7 kgs comme le seche linge.
  • Bonjour, Ca sèche plutôt bien avec le mien. Attention parfois quand on met la main dans le hublot juste après un séchage on a l'impression que c'est encore humide alors que lorsque l'on sort les vêtements un par un ils sont bien tous secs. Parfois cest plus long pour les grosses pièces comme les draps et dans ce cas c'est vrai que je le lance deux fois et après cest tout sec.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit