Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC 7130

DC 7130

 - 
555 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation/Séchage par sonde (arrêt automatique)/Départ différé/Programmation électronique Sensor

Rejoindre

mon seche ling ne fonctionne plus

Bonjour, Lorsque je le mets en route il fonctionne 2 secondes puis s'arrête 2 secondes puis se remet en marche 2 secondes et s'arrête à nouveau etc !!! Je ne comprends pas le problème. Les filtres sont propres, le bac à eau vide... Avez-vous une explication ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question mon seche ling ne fonctionne plus

  • bonjour, oui je pense aussi qu'il faut tester un autre programme ou y a t il trop de linge dedans et le système se mets en route.
  • C'est normal, le sèche-linge ne fonctionne pas tout le temps. Un programme dure au moins 2h, laissez-le et vérifiez si votre linge est sec au bout de 2 ou 3h. S'il est toujours aussi mouillé c'est qu'il y a un souci en revanche.
  • Avez vous choisi le bon programme de séchage ?
  • C est peut être la sonde d humidité qui est hs. Avez vous passe le condensateur sous le douchette peut etre trop encrassés
  • Bjr. Je pense que c'est le programme de séchage choisi qui veut ça. Testez un autre programme
  • Bonjour et merci à vous tous pour votre contribution. J'ai suivi vos conseils en mettant moins de linge, en changeant le programme de chauffage mais rien n'y fait. Il ne me reste plus qu'à nettoyer le condensateur ! Je ne sais pas où ça se trouve n'y à quoi ça ressemble et je crois qu'il va falloir faire appel à un réparateur ! En espérant que la note ne sera pas trop salée... Encore merci pour vos conseils.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit