Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC 7130

DC 7130

 - 
555 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation/Séchage par sonde (arrêt automatique)/Départ différé/Programmation électronique Sensor

Rejoindre

BRUIT DE TOLE

BONJOUR MON SECHE FAIT AU DEBUT ET PARFOIS PENDANT LE CYCLE UN GROS BRUIT DE TOLE QUI SE RETRACTE ET SE REMET EN PLACE ? MERCI STECATE

Consulter les 8 réponses à la question BRUIT DE TOLE

  • Bonjour Cela fait moins d'un mois que je l'ai et je n'ai pas entendu un bruit particulier sur mon sèche linge. En tout cas pas un bruit qui me laisserai un doute sur la qualité de l'article. Pour le moment rien à signaler. J'en suis même satisfaite
  • Bonjour, Hmmm - c'est inquiétant - je n'ai jamais constaté de bruit "étrange" avec le mien. Pour le moment il me donne toute satisfaction. Je pense que vous devriez contacer le SAV si votre appareil est encore sous garantie.
  • Pas de bruit pour moi non plus.
  • Fonctionne super bien ..
  • Non pas de bruit de ce genre
  • je l'ai acheté il y a un mois pas de souci. j avais le même auparavant qui faisait plus de bruit mais pas de bruit de tole. Il a peut être un souci bonne journée
  • merci à tous :-) STECATE
  • Merci pour vos réponses. Je vais appeler le SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit