Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC 7130

DC 7130

- 
554 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation/Séchage par sonde (arrêt automatique)/Départ différé/Programmation électronique Sensor

Rejoindre

défaut de reservoir

bonjour J'ai un sèche linge BEKO DC 7130 qui tombe en panne tous les 2 minutes pour un défaut réservoir plein et je ne sait pas pourquoi ! Merçi de votre compréhension dans l'attente d'une réponse de votre part. Signé herve

Consulter les 5 réponses à la question défaut de reservoir

• Meme reponse que plus haut. Ce probleme apparait quand j utiliser la munuterie. J utilise uniquement le programme extra sec plus de probleme
  • Bonjour, ce n'est pas un défaut, mais juste le reservoir qu'il faut vider. Pour cela, lorsque vous êtes face à la machine, en bas à gauche, ouvrir la trappe. Sortir le reservoir (identifiable grâce à une languette bleue qui ressort) Le vider, le remettre en place.
  • J'avais exactement le même souci, en fait il faut quel réservoir d'eau soit vraiment mis en place jusqu'au fond, s'il manque quelques millimètres , le sèche linge s'arrête effectivement toutes les 2 minutes. Ce problème est apparu après que le raccord du bouchon du réservoir se soit cassé et donc ce petit raccord bloquait quelques fois la poussée du réservoir jusqu'au fond de la loge.
  • Bonsoir, Avez-vous vider le bac ?
  • Bonjour. J'ai eu se soucis avc se seche linge .en fait tout dépend du programme que vous sélectionnez. Nous on se prend plus la tête on le laisse sur" extra sec" et depuis plus de soucis de réservoir plein qui s'affiche tou te les 10mn ..cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit