Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bib expresso

Bib expresso

 - 
2413 membres
Voir la description

3 en 1 : Préparateur biberons, Chauffe-biberon/petits pots et stérilisateur / Biberon prêt en 30 secondes / Système auto-nettoyage / Bain marie ultra compact

Rejoindre

99 questions sur la communauté Bib expresso - Repas de bébé - BEABA

TOUT QUI CLIGNOTE

Bonjour, nous avons acheté un bib expresso d'occasion, nous l'avons nettoyé et quand nous avons voulu le faire marcher, tout les voyants clignotent et sonnent pendant quelques et rien ne marche... quelqu'un peut-il m'aider svp merci de vos réponses

chauffe biberon beaba panne

bonjour En défaut les 4 voyant clignote que faire merci

Nettoyer le chauffe biberon beaba

Bonjour, Nettoyage après une utilisasation ancienne. Le réservoir est sale et un peu calcairisé... Cm tu faire ? Merci

Mon bib'expresso ne chauffe plus

bonjour Le bouton de chauffe clignote mais l'appareil ne chauffe plus et ne sonne pas. Merci

pannes

Bonjour Mon bib expresso après une période de 1.5 ans sans utilisation ne fonctionne plus: en le branchant, les 4 boutons s'allument puis s'éteignent sans qu'il soit en suite possible de les rallumer merci

bib express sonne et clignotte tout le tps bouton clean

Bonjour, je souhaite trouver la panne de mon appareil de chauffe biberon, merci de votre aide

sonnerie

bonjour lorsque j appuis sur n importe quel bouton l appareil il y a une allarme qui se met a sonner pourquoi merci

chauffe petits pots

bonjour chauffe t il les petits pots et est il compatible avec les biberons dodie mais qui se devisse que par dessus? Merci

Chauffe de trop

Bonjour.. mon expresso chauffe de trop... au 1er utilisations la température été normal et depuis , celle ci et élevé donc l eau est limite bouillante... Heureusement que j ai vérifié... Pouvez vous l aidé? Merci

voyant qui s'allument et ne chauffe plus

Bonjour, merci de m'aider à résoudre ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit