Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bib expresso

Bib expresso

 - 
2413 membres
Voir la description

3 en 1 : Préparateur biberons, Chauffe-biberon/petits pots et stérilisateur / Biberon prêt en 30 secondes / Système auto-nettoyage / Bain marie ultra compact

Rejoindre

99 questions sur la communauté Bib expresso - Repas de bébé - BEABA

fonction clean

Bonjour ! comment nettoyer le filtre de BEABA Bib expresso ? Merci.

option stérilisateur

Bonjour! Comment fonctionne le stérilisateur pour micro ondes BEABA Bib expresso?Merci

notice

Bonjour, j ai besoin de la notice d utilisation car on m'a prêté le bib expresso beaba mais la notice est pas dedans du coup pour s'en servir c est pas top merci d avance

bib expresso sonne tout le temps

Bonjour comment faire pour reparer cet appareil qui sonne tout le temps et clignote Merci de votre aide

Répondre

satisfaction

Bonjour! Etes-vous satisfaits par ce produit? Merci

Est il possible de le réparer

Bonsoir quelqu'un a t"il réussi à le réparer ? car la penne semble récurrente Si oui autre que garantie, combien çà coute Merci

Répondre

Quelle quantité d eau pour stériliser?

Bonjour je voudrais savoir la quantité d eau qu il faut mettre pour stériliser et le temps au micro ondes? Merci

a laide il est en panne

Bonjour! j'appuie sur n'importe quel bouton il bip mais rien ne se passe si je reste appuyé dessus ca chauffe que faire je precise pdt hg. Merci

Répondre

Bib expresso

Bonjour Est-il facile d'utilisation?

clignote

Bonjour clignote et ne fonctionne pas Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit