Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bib expresso

Bib expresso

 - 
2413 membres
Voir la description

3 en 1 : Préparateur biberons, Chauffe-biberon/petits pots et stérilisateur / Biberon prêt en 30 secondes / Système auto-nettoyage / Bain marie ultra compact

Rejoindre

99 questions sur la communauté Bib expresso - Repas de bébé - BEABA

De l'eau qui fuit vers le bas

BonjourJ'ai de l'eau qui fuit après avoir chauffer l'eau dans le chauffe biberon. jai essayé de voir pourquoi sa coule mais je n'ai aucune réponse..et je n'arrive pas à le démonter merci d'avance

Bib expresso ne s'allume plus

Bonjour J'ai débranché mon bib expresso pour le déplacer puis je l'ai rebranché au même endroit quelques heures plus tard et il ne s'allume plus du tout. Toutes mes prises fonctionnent Avez vous déjà rencontré ce problème ? Merci d'avance

Répondre

panne electrique

bonjour à toutes et à tous l'appareil ne fonctionne plus du jour au lendemain, il ne s'allume plus quelque soit le bouton. merci de vos réponses

Répondre

Eau qui ne coule pas

Bonjour a tous , je vient d'acquérir un bib expresso , l'eau chauffe , mais impossible de faire couler l'eau , c'est déjà arrivée à l'un d'entre vous ?Merci

ne chauffe pas

Bonjour l eau ne chauffe plus

Répondre

résistance bib expresso.

Bonjour Je suis à la recherche d'une résistance pour bib expresso. Je ne trouve pas la pièce d'attachée. Merci de votre aide.

Répondre
Question résolue

ne chauffe plus

bonjour , mon bib expresso , depuis 2 jours lorsque j appuie sur le bouton de chauffe , je s allume plus que 2 seconde et s éteint , ne chauffe donc plus , pourquoi ? que ce passe t il ? que dois je faire ? Merci

Pièce pour un Babymilk Second

Bonjour, Je possède un chauffe-biberon Babymilk Second model: BEA0201 qui s'aalume et s'éteint aussitôt. Je soupçonne le klixon KSD301G d'être à l'origine du problème. Pouvez-vous me confirmer si je suis sur la bonne piste ? Par avance merci.

Répondre

Tv grandin

Bonjour, j ai acheter dans un teoc une tv grandun modèle Lc16V08, je n ai pas la telecommande. La télé s' allume sans soucis mais il y a d inscrit verouillage enfant activé et bien evidemment je n arrive pas a l enlever.Pouvez vous m' aider? Merci pour vo... voir la suite

Répondre

Bin expresso clignote mais chauffe plus

Bonjour Je rencontre un soucis avec mon bib expresso, quand j'appuie sur 1 des 4 boutons il clignotte 3 fois mais ne fait pas son cycle pour chauffer l'eau... Par contre quand je reste appuyé sur un des bouton cela chauffe bien... J'ai voulu faire un c... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit