Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bib expresso

Bib expresso

 - 
2413 membres
Voir la description

3 en 1 : Préparateur biberons, Chauffe-biberon/petits pots et stérilisateur / Biberon prêt en 30 secondes / Système auto-nettoyage / Bain marie ultra compact

Rejoindre

99 questions sur la communauté Bib expresso - Repas de bébé - BEABA

EST CE BIEN

BONJOUR VOUS EN SERVEZ VOUS

fonctionnement du bib expresso

Bonjour avez vous la notice?

Bain marie

Bonjour, J'envisage d'acheter la BIB ' EXPRESSO mais avant tout j'aimerais savoir si le chauffe biberon petits pots (partie amovible) doit être branché lors de son utilisation? Je m'explique : Si je pars en weekend 2j et que je prends uniquement la partie... voir la suite

cuisson bain-marie

Bonjour, j'ai perdu la notice et je souhaite savoir comment me servir du bib expresso pour faire une cuisson bain marie! merci

utilisation du sterilisateur

bonjour, on vient de me preter le stérilisateur du bib expresso et je ne sais pas m'en servir, quantité d'eau et temps de chauffe au micro onde. Merci beaucoup pour votre aide.

comment faire pour le detrartrer

je vous remercie d'avance

Mode d'emploi

Bonsoir Acheter d'occas je n'ai pas la notice pouvez me la donner svp

lait maternel

bjr je souhaiterai savoir si je peux réchauffer du lait maternel avec la partie supérieur du bib'expresso? merci d 'avance

ne chauffe plus

mon bib ne chauffe plus aider moi svp

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit