Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bib expresso

Bib expresso

 - 
2413 membres
Voir la description

3 en 1 : Préparateur biberons, Chauffe-biberon/petits pots et stérilisateur / Biberon prêt en 30 secondes / Système auto-nettoyage / Bain marie ultra compact

Rejoindre

99 questions sur la communauté Bib expresso - Repas de bébé - BEABA

Problème BIB EXPRESSO au bout de 7 mois d'utilisation!

Bonjour ! Mon bib expresso a été acheté en novembre 2011 pour la naissance de mon 1er enfant. En date du 22 février 2012 je contacte le SAV pour la 1ère fois : mon bib expresso ne fonctionne plus du tout, on me l’échange sans problème. Un mois et demi p... voir la suite

Les 4 bouton bip

Bonjour, pourquoi ca bip? merci de vos réponses

Bib expresso chauffe trop

Bonjour à tous, j'ai acheter hier d'occas un bib expresso ayant a peine servie, j'ai par précaution nettoyer la bête et fait 2 cycles de nettoyage. Une fois fait j'ai lancer mon 1er bib en mettant 120ml d'eau dans le réservoir, une fois fini (2sec) et l... voir la suite

Utilisation en chauffe biberon

Bonjour, Acquis récemment d'occasion et testé en chauffe biberon mais ça semble long à chauffer, merci

appareil en panne ??

Bonjour, tous les voyants de mon appareil clignotent et la machine fait bip bip bip.. impossible de l'arrêter sauf en la débranchant.. je m'en suis servie 5.6 fois seulement...

unité de chauffe

Bonjour mon bib expresso ne chauffe plus. il a été acheté en aout 2013. merci

Détartrage bib express

Bonjour Pourriez vous me dire comment détartrer le bib express? Merci

bib expresso beaba

Bonjour, l appareil clignote et fait 3 bip, que faire? merci

Bouton clignote

Bonjour Tous les voyant se sont mis à clignoter et maintenant le cycle est bloqué sur chauffe 1. Le bouton clignoté, fait son cycle puis reste allume merci

Chauffe bib rapide

Bonjour, Êtes vous satisfait de cet achat ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit