Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bib expresso

Bib expresso

 - 
2413 membres
Voir la description

3 en 1 : Préparateur biberons, Chauffe-biberon/petits pots et stérilisateur / Biberon prêt en 30 secondes / Système auto-nettoyage / Bain marie ultra compact

Rejoindre

99 questions sur la communauté Bib expresso - Repas de bébé - BEABA

Béaba ref sur le carton : 911 280, les boutons s'allume mais ne fonctionne plus.

Bonjour à tous, ont ma prété ce Béaba pour chauffer l'eau des biberons, jusqu'à hier il marchait bien, et depuis 4 h du matin, il ne chauffe plus l'eau ? Les 4 boutons clignote mais ne fonctionne plus. Merci pour votre aide.

Petit pot

Bonjour. Peux-t’il chauffer des pots en plastique tels que ceux de la marque Avent? Merci.

Bip tous

Bonjour, J ai les trois voyans qui bip en meme temps Merci

bib expresso panne

bonjour j'utilise mon bib expresso depuis 2 ans j'ai un probleme de bibip sonore, et l'eau chauffe une fois sur 4 je suis obligé de renouveler le bouton qui clignotte deux fois puis s'eteint directement. la fonction cleaner je suis obligé de rester le bo... voir la suite

Répondre

Système de chauffe

Bonjour, quelqu'un peut me dire comment l'eau est chauffée ? Micro-onde, induction ? Merci

chauffe biberon

bonjour, est il compatible avec les biberons mam naissance anticolique (ceux avec des trous dans le fond)? merci

La résistance chauffante est elle disponible en pièce détachée ?

Bonjour, l'appareil ne chauffe plus et n'est plus sous garantie. Je constate que la résistance chauffante ( la pièce grise en fond de cuve ) est coupée. La coupure est visible sur la face en dessous de la pièce, et la mesure à l'ohmmètre confirme la cou... voir la suite

Répondre

Chauffe tout le yeps

Bonjour Des que je le mets sous tension il s allume direct sur 2, qui clignote, et ne s arrête pas de chauffer. Que faire ? Merci

Tous les voyants au rouge

Bonjour, j'ai acheté un bib expresso d'occasion hier. L'ayant vu entartré j'ai voulu le nettoyer. Depuis quand je le branche tous les voyants clignotent et l'appareil bip. J'ai essayé de dévisser le socle pour le sécher correctement maison pas de changeme... voir la suite

TOUT QUI CLIGNOTE

Bonjour, nous avons acheté un bib expresso d'occasion, nous l'avons nettoyé et quand nous avons voulu le faire marcher, tout les voyants clignotent et sonnent pendant quelques et rien ne marche... quelqu'un peut-il m'aider svp merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit