Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bib expresso

Bib expresso

 - 
2413 membres
Voir la description

3 en 1 : Préparateur biberons, Chauffe-biberon/petits pots et stérilisateur / Biberon prêt en 30 secondes / Système auto-nettoyage / Bain marie ultra compact

Rejoindre

99 questions sur la communauté Bib expresso - Repas de bébé - BEABA

mon bib expresso ne chauffe plus

Bonjour, j'ai acheté un bib expresso d'occasion mais celui ci ne chauffe plus. tout les voyants fonctionne bien, je me demande si sa ne serait pas la résistance qui à griller? Est ce que cela se change? Et à quelle prix? merci

décongelation de lait maternel

bonjour le mode de décongelation fonctionne comment? merci

le bib exprosse sonne au bout de 15 scd

bonjour voila depuis peu mon bib expresso a eu un probleme suivant lors de la rechauffe du biberon il sonne au bout de 15 seconde du coup l'eau n'est pas chaude ;-( . donc une fois que je reckick sur le bouton il met 4 seconde et s'eteint. y a t il... voir la suite

detartrage

Bonjour, pour detartrer l apparei, il fait utiliser de l eau et du vinaigre blanc. Comment faut il vider la cuve ensuite ? En jetant simplement le mélange ou en faisant couler comme pour un bibi ? De même pour les rinçages ? Merci d avance

le nettoyage

Bonjour il y a beaucoup de tartre dans le réservoir comment faire? merci

bib expresso panne

bonjour il ne fonctionne après 1 mois d'utilisation merci

Clean

Bonjour j'ai acheté un bib expresso d'occasion et la fonction clean ne marche pas très bien, le bouton s'éteind en moins de 1 min, j'ai essayé de détartrer l'appareil mais ça ne marche tj pas très bien que puis je faire? merci

panne clignotement

Bonjour mon bib expresso ne fonctionne plus il sonne et clignotte dans tout les sens merci

Répondre

clean

bonjour, A quoi sert le bouton clean? merci

bouton clean sonne et clignotte

bonjours j ai acheter récemment un bib expresso a un particulier mais celui ci fait que sonner et clignoter sur le bouton clean et l eau se mais a bouillir peut même pas l arreter j aimerai savoir si quelqu'un as le même problème merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit