emma2013
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
bonsoir,Le service après vente Beaba est en effet très efficace et facilement joignable, je n'ai pas eu ce problème avec le mien acheté aussi d’occasion (mais cette fonction n'est pas essentiel après tout si vous le détartrez au vinaigre vous le désinfectez déjà.) Par contre un conseil ne mettez jamais d'eau tiède a l’intérieur , c'est comme ça que j'ai grillé le mien et comme il était d’occase je n'aurais pas du pouvoir me le faire échanger, sauf qu'avec un peu de culot je suis allé expliqué le plm au magasin de bébé de grande marque du coin et une super vendeuse a pue me donner un ticket de caisse qui ma servie de garantie et j'en ai reçu un tout neuf en échange.Ou alors prétendez que c'est un cadeau d'un membre de votre famille qui est passé par là que vous n'avez pas osé lui demander le ticket et que vous ne savais plus très bien quand elle vous l'a acheté, (vers noël c'est bien il font des ventes) ils vous trouverons un ticket et là vous feindrez un "mais c'est bien- sur ,c'est le mien! merci bcp." et direction le site beaba après vente un scan de votre ticket et a vous le retour gratuit du produit et l'échange.Croyez moi c'est peut-être pas super réglo mais quand on achète d'occase c'est qu'on a pas forcement les moyens de s'équiper hors de prix et ça marche. Bonne chance.