Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bib expresso

Bib expresso

- 
2411 membres
Voir la description

3 en 1 : Préparateur biberons, Chauffe-biberon/petits pots et stérilisateur / Biberon prêt en 30 secondes / Système auto-nettoyage / Bain marie ultra compact

Rejoindre

Clean

Bonjour j'ai acheté un bib expresso d'occasion et la fonction clean ne marche pas très bien, le bouton s'éteind en moins de 1 min, j'ai essayé de détartrer l'appareil mais ça ne marche tj pas très bien que puis je faire? merci

Consulter la réponse à la question Clean

• bonsoir,Le service après vente Beaba est en effet très efficace et facilement joignable, je n'ai pas eu ce problème avec le mien acheté aussi d’occasion (mais cette fonction n'est pas essentiel après tout si vous le détartrez au vinaigre vous le désinfectez déjà.) Par contre un conseil ne mettez jamais d'eau tiède a l’intérieur , c'est comme ça que j'ai grillé le mien et comme il était d’occase je n'aurais pas du pouvoir me le faire échanger, sauf qu'avec un peu de culot je suis allé expliqué le plm au magasin de bébé de grande marque du coin et une super vendeuse a pue me donner un ticket de caisse qui ma servie de garantie et j'en ai reçu un tout neuf en échange.Ou alors prétendez que c'est un cadeau d'un membre de votre famille qui est passé par là que vous n'avez pas osé lui demander le ticket et que vous ne savais plus très bien quand elle vous l'a acheté, (vers noël c'est bien il font des ventes) ils vous trouverons un ticket et là vous feindrez un "mais c'est bien- sur ,c'est le mien! merci bcp." et direction le site beaba après vente un scan de votre ticket et a vous le retour gratuit du produit et l'échange.Croyez moi c'est peut-être pas super réglo mais quand on achète d'occase c'est qu'on a pas forcement les moyens de s'équiper hors de prix et ça marche. Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit