Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bib expresso

Bib expresso

 - 
2413 membres
Voir la description

3 en 1 : Préparateur biberons, Chauffe-biberon/petits pots et stérilisateur / Biberon prêt en 30 secondes / Système auto-nettoyage / Bain marie ultra compact

Rejoindre

comment faire pour le detrartrer

je vous remercie d'avance

Consulter les 3 réponses à la question comment faire pour le detrartrer

  • • Détartrer périodiquement la cuve de chauffage exclusivement avec du vinaigre d’alcool alimentaire : Dans l’appareil froid non raccordé au secteur, verser un mélange de 50 ml d’eau et de 50 ml de vinaigre d’alcool. Laisser reposer une nuit complète puis vider le contenu de la chaudière. Renouveler l’opération si nécessaire jusqu’à élimination complète du calcaire. Raccorder l’appareil au secteur puis pratiquer 2 cycles de chauffe avec uniquement de l’eau claire dans la cuve (environ 100 ml) pour bien la rincer. Nettoyer ensuite l’intérieur de la cuve à l’aide d’un linge humide. Ne jamais utiliser de détartrant chimique ou détartrant à cafetière dans la cuve.
  • Bonjour, j'y ai versé un peu de vinaigre blanc (2 cuillères à soupe dans le réservoir rempli d'eau), on laisse agir quelques heures à une nuit et on rince bien... Plus de calcaire ;)
  • BONJOUR moi je détartre avec du vinaigre blanc t de l'eau un demi verre de vinaigre et un demi verre d'eau et j'appuie sur le bouton clean une fois terminer je vide et je recommence avec seulement de l'eau voila c'est un super appareil bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit