Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bib expresso

Bib expresso

 - 
2413 membres
Voir la description

3 en 1 : Préparateur biberons, Chauffe-biberon/petits pots et stérilisateur / Biberon prêt en 30 secondes / Système auto-nettoyage / Bain marie ultra compact

Rejoindre

Bain marie

Bonjour, J'envisage d'acheter la BIB ' EXPRESSO mais avant tout j'aimerais savoir si le chauffe biberon petits pots (partie amovible) doit être branché lors de son utilisation? Je m'explique : Si je pars en weekend 2j et que je prends uniquement la partie amovible pour me servir de chauffe biberon, comment fonctionne t-elle (mode d'alimentation en énergie) ? Dois je prendre le câble d'alimentation de la machine qui restera chez moi pour le charger et m'en servir après? ou est-ce qu'une fois que je m'en serais servi il faudra la remettre sur le socle pour la recharger? Merci de vos réponses

Consulter la réponse à la question Bain marie

  • La partie chauffe biberon (chauffe petit pot) est la partie qui chauffe donc relié à l'alimentation électrique. Si jamais vous partez, vous n'emmenez que la partie supérieur pour chauffer petits pots et/ou biberon. Par conséquent, seule une prise électrique est nécessaire lors de voyage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit