Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bib expresso

Bib expresso

 - 
2413 membres
Voir la description

3 en 1 : Préparateur biberons, Chauffe-biberon/petits pots et stérilisateur / Biberon prêt en 30 secondes / Système auto-nettoyage / Bain marie ultra compact

Rejoindre

EST CE BIEN

BONJOUR VOUS EN SERVEZ VOUS

Consulter les 16 réponses à la question EST CE BIEN

  • Pour le moment, je n'ai utilisé que le chauffe biberon 2 fois. Et ce fut très pratique.
  • Bonjour, très pratique si on donne le bib chaud mais moi je le donne à température ambiante donc je ne m'en sers jamais
  • Bonjour oui très pratique et très rapide indispensable pour moi
  • c'est très bien , rapide et bonne température mais déconseillé pour une utilisation avec du lait épaissi sinon le biberon est rempli de grumeaux
  • bonsoir...moi je m'e,n sert a chaque biberon c'est aussi pratique et rapide qu le micro onde... et au moins pas de risque que ce soit trop chaud
  • C niquel , 30scd et hop!!
  • Oui je trouve ça vraiment super surtout la nuit quand on à la tête encore endormie, il y a plus qu'à mettre le lait en poudre dans le bib et l'eau dans le récipient et pouf 10 seconde après vous avez un bib à 37degrés!!! C'est vraiment génial et je l'ai acheté sur facebook à "chez maud" elle vent des truc de bébé neuf et à moitié prix. Bon courage pour la suite!
  • si on fait du lait en poudre, c'est super , très rapide et pratique par contre le chauffe bib bain marie est moins bien.
  • très pratique, utilisation quotidienne pour nous
  • c'est genial : rapide, impossible de se tromper coté température... je recommande ! bonne soirée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit