Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bib expresso

Bib expresso

 - 
2413 membres
Voir la description

3 en 1 : Préparateur biberons, Chauffe-biberon/petits pots et stérilisateur / Biberon prêt en 30 secondes / Système auto-nettoyage / Bain marie ultra compact

Rejoindre

Chauffe bib rapide

Bonjour, Êtes vous satisfait de cet achat ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Chauffe bib rapide

  • c le top
  • Entièrement satisfaite de mon achat. Rapide, pratique et simple d'utilisation. Je l'emmène même en vacances ou week-end. Je ne peu plus m'en passer.
  • Bonjour, j'en suis très satisfaite. Mon fils a 2 mois et demi et il n'attend pas pour un biberon! et j'avoue que çà a été la solution. Je verse l'eau et le temps que je verse ma dosette de lait en poudre, l'eau est chaude!!! (il faut réellement 30 secondes!). Quand on part en weekend ou chez quelqu'un le stérilisateur derrière est très pratique (s'utilise au micro ondes). La partie amovible pour réchauffer biberons et petits pots au bain marie est pratique aussi pour laisser à une personne qui vous garde le petit (évite les achats en double) par contre il faut compter environ 4 minutes je crois pour que le biberon soit chaud (si vous avez appuyer sur le bouton 1). Je suis vraiment très très satisfaite de cet achat que j'ai moi trouver d'occasion à 20€ mais même si j'avais dû l'acheter neuf j'aurais fait l'investissement.Je conseille à tous mes amis avec ou qui attende un bébé de faire cet achat pour un très bon rapport qualité prix. Le petit plus il a une fonction pour qu'il se nettoie seul! (y a juste à mettre de l'eau).
  • on me l'a prêté, je pensais que c'était un peu un gadget mais en fait non ! c'est super pratique pour les biberons !!!
  • Bonjour oui très satisfaite de mon achat très pratique , rapide , indispensable une fois qu'on y a goûter
  • Bonjour, cela fait 2 ans 1/2 que je l'ai pour mon fils et c'est un vrai régal !!!! Je m'en sers principalement pour la chauffe de l'eau pour les bib mais pas trop pour réchauffer. Mon fils prend encore du lait en poudre donc tjrs en service à la maison.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit