Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bib expresso

Bib expresso

 - 
2413 membres
Voir la description

3 en 1 : Préparateur biberons, Chauffe-biberon/petits pots et stérilisateur / Biberon prêt en 30 secondes / Système auto-nettoyage / Bain marie ultra compact

Rejoindre

Nettoyer le chauffe biberon beaba

Bonjour, Nettoyage après une utilisasation ancienne. Le réservoir est sale et un peu calcairisé... Cm tu faire ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Nettoyer le chauffe biberon beaba

  • avec du vinaigre blanc et de l'eau , vous faites chauffer et le calcaire part !
  • Vinaigre de vin blanc pur ou mélangé à de l'eau. Bien rincer ensuite
  • bonjour, Il faut le faire chauffer avec du vinaigre blanc ou le laisser une nuit à froid, c est radicale pour retirer le calcaire et c est pas cher. bien rincer ensuite.
  • Essayez avec du coca cola!
  • Oui il faut le détartrer de la même façon que les bouilloires. C'est à dire diluer un peu d'eau avec du vinaigre blanc et lancer le programme "clean".
  • Moi j utilise vinaigre blanc .
  • Bonjour, je n'ai pas rencontré de souci de calcaire car peu utilisé pour mon premier et je viens de le ressortir pour le second. Tout comme virginie plus haut, je suggère un nettoyage à l'eau vinagré avec la fonction "clean" avec'plusieurs rinçage derrière. Bon courage ;)m
  • Bonjour, je l'utilise toujours régulière donc je n'ai pas ce problème de calcaire mais moi j'aurais tendance à faire un nettoyage au vinaigre blanc chaud avec plusieurs rinçage derrière. En espérant que ça puisse vous aider.<

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit