Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bib expresso

Bib expresso

 - 
2413 membres
Voir la description

3 en 1 : Préparateur biberons, Chauffe-biberon/petits pots et stérilisateur / Biberon prêt en 30 secondes / Système auto-nettoyage / Bain marie ultra compact

Rejoindre

TOUT QUI CLIGNOTE

Bonjour, nous avons acheté un bib expresso d'occasion, nous l'avons nettoyé et quand nous avons voulu le faire marcher, tout les voyants clignotent et sonnent pendant quelques et rien ne marche... quelqu'un peut-il m'aider svp merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question TOUT QUI CLIGNOTE

  • Bonjour, Il faut contacter le service client. Celui-ci vous indiquera la marche à suivre pour la réparation de votre chauffe biberon. Cependant il me semble qu'il vous faudra avoir la facture d'achat.... J'ai dû me passer de mon appareil pendant une semaine...(à cause des délais de transport). Ça m'avait mis les nerfs d'acheter un article comme celui-ci et de me retrouver dans la panade à devoir chauffer les biberons autrement... Bref bon courage.
  • Il faut en racheter un autre si il chauffe pas il et mort nous on la acheter 60 euro et il fonctionne nickel il y as eu beaucoup de problème sur les premier modèle quand c sorti
  • Petite précision : le service client qu'il faut contacter c'est celui de Beaba.
  • Tu peux le jeter à la poubelle il est foutu, rachete un bib espresso neuf. Tu verras il fonctionnera parfaitement et tu en seras ravi
  • Bonjour On a eu le même problème. On a retourné le produit car je pense qu'il est HS.
  • Merci à tous! C'est que nous allons faire! merci encore!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit