Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bib expresso

Bib expresso

 - 
2413 membres
Voir la description

3 en 1 : Préparateur biberons, Chauffe-biberon/petits pots et stérilisateur / Biberon prêt en 30 secondes / Système auto-nettoyage / Bain marie ultra compact

Rejoindre

Chauffe de trop

Bonjour.. mon expresso chauffe de trop... au 1er utilisations la température été normal et depuis , celle ci et élevé donc l eau est limite bouillante... Heureusement que j ai vérifié... Pouvez vous l aidé? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Chauffe de trop

  • Bonjour, j'ai eu le même soucis après 1 an et demi d'utilisation et heureusement que j'ai vérifié avant de le donner à mon enfant. Hélas, nous avons du en acheter un autre car il se mettait à sa convenance sur les autres modes mais pas à chaque fois. Vérifier et si c'est le cas, changer !!!!!
  • Bonjour êtes vous sûr de ne pas avoir lancé le fonction nettoyage
  • Bonjour non je ne lance pas la fonction nettoyage... Ce matin j ai re effectué un nettoyage justement.... et la température s élevé à 37 degrés... donc il re fonctionne? Ou falais juste effectuer un nettoyage sachant que mon appareil a 2 semaines ( mon eau est très calcaire aussi..) ? Merci
  • Bonjour. merci de vos réponses... mon appareil n a que 2 semaines. J ai effectué un nettoyage cleam... la température s élève à 38 degrés ( vérification avec un thermomètre) ... je trouve cette température élevé non? Alors que au 1er utilisation le lait été tiède....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit