Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 SELFIE

ZENFONE 4 SELFIE

 - 
666 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Qualcom Snapdragon S430 Octo-coeur 1,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo arrière 16 mégapixels - Double capteur photo frontal 20 + 8 mégapixels

Rejoindre

366 questions sur la communauté ZENFONE 4 SELFIE - Smartphone - ASUS

Mettre le dictateur de mon zenfone en français

Bonjour je veux paramétrée mon zenfone mais toutes les indications s'affiche en anglais alors que j'ai coché France au début .Alors je ne comprend rien à ce que je dois faire pour paramétré Merci de vos reponses

Répondre

asus zenphone 4 selfie

Bonjour ce produit est il fiable dans le temps pour une experience de tout les jours merci

zenfone 4 selfie avis

Bonjour, J'aurais souhaité savoir si le zenfone 4 selfie à un accéléromètre et un gyroscope pour la boussole Merci d'avance

Qualité de l'appareil photo

Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez de l'appareil photo, notamment en éclairage bas ? Je me doute que ce ne sont pas des photos de qualité pro mais est ce que c'est correct ? Merci

Avis Asus zenfone 4 selfie OR

Bonjour, Je suis Sébastien L., j'ai acheté le téléphone Asus Zenfone 4 selfie or pour le black friday je suis très satisfait de mon nouveau téléphone après ces quelques mois d'utilisation belle photo, bonne autonomie et joli design ! C'est mon 2° zenf... voir la suite

Répondre

asus zenfone 4 selfie

Bonjour, Tres bon telephone avec beaucoup de fonctions et de parametrage. pierre aurard

Avis sur le ZENFONE 4 SELFIE noir

bonjour Le téléphone Asus selfie 4 est un très bon téléphone, dispose dune bonne autonomie, et réalise de très belles photos . Je recommande ce téléphone Bruno.X

Répondre

Avis suite à l'achat du ZENFONE 4 SELFIE noir

Bonjour je m'appelle Lylian.H et je tient a recommandé ce produit qui es d'une qualité irréprochable. Entre les qualités photo, la fluidité du processeur et la performance du téléphone, il es juste PARFAIT !!!

Très bon produit

Bonjour, J'ai acheté ce telephone et j'en suis très content. Très bon produit, je recommande, une grande qualité de finition!

Répondre

Avis asus Zenfone 4 selfie or

Bonjour, je m'appelle Sandrine D. J'ai acheté ce téléphone la semaine dernière et j'en suis très satisfaite. Il fonctionne très bien et le design est très joli. Bon rapport qualité/prix, je le recommande.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit