Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 SELFIE

ZENFONE 4 SELFIE

 - 
666 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Qualcom Snapdragon S430 Octo-coeur 1,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo arrière 16 mégapixels - Double capteur photo frontal 20 + 8 mégapixels

Rejoindre

366 questions sur la communauté ZENFONE 4 SELFIE - Smartphone - ASUS

avis ASUS ZENFONE 4 SELFIE NOIR

Bonjour, je m'appelle Sylvain J et j'ai acheté le ASUS ZENFONE 4 selfie noir le 24 novembre 2017 : Super produit, fluide et léger... merci

Répondre

Avis après achat en magasin

Bonjour, j'ai acheté ce téléphone ( Asus Zenfone 4 Selfie : Black ). C'est un appareil très fonctionnel, qui demande peut de connaissances en numérique pour l'utiliser. De plus, ses courbes et sa prise en main sont parfaites. Je suis vraiment très satisfa... voir la suite

Avis Zenfone 4 Selfie

Bonjour, je suis Marina CJ. L'application intégrée "Selfie Master" est fun, tout comme la multitude d'effets sur l'appareil photo ! Le petit + c'est la reconnaissance d'empreinte, idéale pour les mamans qui souhaitent immortaliser de bons moments en famil... voir la suite

Répondre

Zenfone 4 selfie rose

bonjour, Je suis ravie du téléphone. J'adore le rose ! Très bel écran, facile à utiliser. Le plus : la mémoire ! Nickel

Répondre

Zenfone 4 selfie avis

Bonjour Sandrine G: très contente de l'achat de l'asus zenfone 4 selfie. Belles couleurs, belles photos, bonne prise en main et facile à utiliser. Merci

Asus Zenfone 4 selfie rose avis

Bonjour Juste trois mots pour partager avec vous mon avis sur l'Asus Zenfone 4 Selfie rose : Elégant, léger, photophone Bref des photos parfaites, un son à couper le souffle, une capacité mémoire remarquable Je recommande Aurore P.

Répondre

Asus zenfone 4 selfie rose

Bonjour Juste trois mots pour notifier ma pleine satisfaction : Élégant, léger, photos de pro Et si je continue un bon son, intuitif, capacité de stockage idéale Bref je vous le recommande Aurore P

Répondre

Avis ASUS ZENFONE 4 SELFIE

Bonjour, je fais l'acquisition de ce téléphone le 25/11/2017. Je recherchais un mobile avec une belle qualité photo. je suis ravie d'autant plus qu'il possède un grand angle et flash en mode selfie. Très bel aspect. Je le recommande !

Répondre

Asus Zenfone 4 Selfie Or avis

Bonjour, je m'appelle Emelyne R. J'ai acheté ce smartphone pendant le Black Friday, j'en suis très satisfaite : bel écran, de jolies finitions, écran tactile bien réactif, l'appareil est plutôt léger. C'est un bel achat. Je le recommande

Je vous le recommande

bonjour J'ai craqué sur ce tèl lors de la black friday et j'en suis ravie. Il est léger, facile à manipuler et les photos spnr de très bonne qualité merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit