Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 SELFIE

ZENFONE 4 SELFIE

 - 
666 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Qualcom Snapdragon S430 Octo-coeur 1,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo arrière 16 mégapixels - Double capteur photo frontal 20 + 8 mégapixels

Rejoindre

366 questions sur la communauté ZENFONE 4 SELFIE - Smartphone - ASUS

zenfone 4 selfie

bonjour c'est sylvain L ce téléphone est vraiment un bon rapport qualité prix excellente photo et selfie grande mémoire super content de mon achat

zenfone4selfie

bonjour, c'est gérald D, c'est un trés bon smartphone, rapport qualité prix, satisfait

Cartes sim

Bonjour , est-ce que je peux mettre 2 cartes SIM et 1 carte SD dans ce smartphone ? Merci.

Répondre

Angeline F. Avis Zenfone 4 selfie

Bonjour Un bon rapport qualité/prix et une qualité photo intéressante pour le prix. Avec le double objectif à l'avant: plutôt sympa! Angeline F.

Répondre

Par Justine I.

Bonjour superbe produit ! bon rapport qualité prix. Belles photos et capacité de stockage extra ! Je recommande ! Justine I.

Répondre

Zenfone 4 Selfie Trop Cool

Bonjour, C'est Raymond M. J'ai profité dune promotion pour ce Zenfone 4 Selfie. Au début je cherchait un téléphone plus performant que mon ancien, il va LARGEMENT au dessus de mes espérances. Très grande capacité mémoire, qualité photo et vidéo supérie... voir la suite

Avis Asus zenfon4selfie

Bonjour, je suis ravie de mon achat et je vous recommande sans problème ce produit, la qualité de ce téléphone est excellente, très belle photo, batterie longue durée, bon son, facilité d'utilisation, empreinte de reconnaissance digitale, bon rapport qua... voir la suite

Répondre

Asus Zenfone 4 Selfie

Bonjour, J'ai acheté le Zenfone Selfie pour ses caractéristiques techniques : mémoires de 4 Go et 64 Go; processeur octo et pour son rapport qualité/prix et accessoirement pour la photo. Il ne fallait pas rater la promotion "Black Friday" avec sa ristourn... voir la suite

Répondre

Zenfone 4 avis

bonjour Nathalie M. : Super téléphone très sympa ! À recommander !! merci

zenfone4selfie mon avis

Bonjour C'est Christophe W ce téléphone fonctionne super bien avec son super processeur ! merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit