Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 SELFIE

ZENFONE 4 SELFIE

 - 
666 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Qualcom Snapdragon S430 Octo-coeur 1,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo arrière 16 mégapixels - Double capteur photo frontal 20 + 8 mégapixels

Rejoindre

366 questions sur la communauté ZENFONE 4 SELFIE - Smartphone - ASUS

satisfaite de ce produit

Bonjour c’est Daphnée H, je suis satisfaite de ce produit pour la qualité et son prix. Très belle qualité de photo. Je l’ai acheté hier et j’ai été surprise de la sécurité de se smarphone. Il me demande l’empreinte de mes doigts. Géniale

Répondre

Avis Asus Zenfone 4 Selfie

Avis Asus Zenfone 4 Selfie Bonjour, Linda M., j'ai acheté ce smartphone. L'Asus Zenfone 4 Selfie est un excellent rapport qualté/prix, un superbe écran, fluidité au rendez-vous et une prise en main très accessible. En 4 mots : Ce smartphone est génial ... voir la suite

zenfone4selfie

Bonjour, Téléphone conforme à la description, très bonne résolution des appareils photos, navigation fluide. Bon rapport qualité prix pour un double sim Morgane L.

Avis ASUS ZENFONE 4

Bonjour, Florence R. . Commandé sur internet et retiré en magasin super rapide. Le ASUS ZENFONE 4 selfie est exactement comme décrit, il a un prix très accessible pour la qualité du produit, Super écran et téléphone Très contente !!!

Déposer un avis après un achat en magasin

Bonjour, Je me nome F. Poirier, j'ai acheté le Zenfone 4 selfie. Je trouve la prise en main facile, le choix des matériaux utilisés excellent, l'appareil photo donne un rendu génial super Ecran, lumineux, pratique et leger, pour un prix très abordabl... voir la suite

Question résolue

problème d'enregistrement d'un nouveau contact

Bonjour Depuis quelques temps si je veux créer un nouveau contact sur mon smarphone asus zenfone 4 après avoir taper toutes les coordonnées d'un contact j'appuis sur enregistrer mais rien ne se passe ;mon contact ne veux pas s'enregistrer écran figé .Si ... voir la suite

Gps inutilisable

Bonjour, Ça fait plusieurs mois que je n'arrive plus à utiliser le gps, google, waze, ils ne fonctionnent plus. J'ai éteint mon téléphone, enlever ma carte bouygue, rien n'y fait. J'ai desinstaller et réinstaller les applis... Rien. Une idée ? Merci. Nath... voir la suite

Assis ZenFone 4

Bonjour , Mon écran est verrouillé , impossible de me servir de mon téléphone , je peu recevoir les appels par contre Comment faire pour déverrouiller écran D'avance merci Thierry

Répondre

inserer carte sim dans azus zenfone 4

Bonjour je n'arrive pas à positionner et à inserer une carte sim sd merci

envoyer des mms

bonjour comment envoyer et recevoir des mms sur mon asus zenphone 4 selfie sans passer par la 4 g merci d avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit