Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 SELFIE

ZENFONE 4 SELFIE

 - 
666 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Qualcom Snapdragon S430 Octo-coeur 1,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo arrière 16 mégapixels - Double capteur photo frontal 20 + 8 mégapixels

Rejoindre

366 questions sur la communauté ZENFONE 4 SELFIE - Smartphone - ASUS

Avis Zenfone 4 Selfie

Bonjour, Je m'appelle Reda A et je suis satisfait de l'Asus Zenfone 4 Selfie.

Répondre

Avis positif sur le ASUS ZENFONE 4 SELFIE NOIR

Bonjour, J'ai acheté ce téléphone le 27/11/2017pour le black friday. Après quelques jours d'utilisation, j'en suis très satisfait. Belle finition, simple d'utilisation et très belles photos. Alain F.

Répondre

Commentaire ZENFONE 4 selfie - Sylviane M

Bonjour J'ai acheté ce produit depuis quelques jours et j'en suis satisfaite. Les photos sont de bonne qualité. Je suis contente de mon achat

Répondre

Zenfone 4 selfie rose avis

Bonjour, un super téléphone qui a un gros potentielle pour les photos, avec un stockage super et un bon rapport qualité prix. Et le design est juste trop beau. Je recommande se produit. Noemie B.

Répondre

Avis Asus Zenfone 4 Selfie

Bonjour Je suis Florent PF, J'ai acheté le téléphone Asus Zenfone 4 Selfie et j'en suis parfaitement satisfait à tous niveaux. Je recommande merci

Répondre

avis Azus ZENFONE 4 selfie

bonjour Super téléphone que je recommande. Acheté pendant la black friday week chez Darty, une offre de 50€ remboursé est proposée !! Très bon appareil photo et fait pour des selfies à plusieurs.... Que du bon ! Bertrand M.

Répondre

avis sur Asus ZENFONE 4 selfie

Bonjour, c'est Alain F. Ayant acheté ce produit le 24/11/17 à l'occasion du Black friday. Je viens juste de le recevoir. Ce smartphone a une joli finition. Les photos prises avec, sont vraiment belles. il est simple d'utilisation. J'en suis très content.

Répondre

Asus zenfone 4 selfie or

Bonjour, c est Sébastien L. Achat du téléphone il y a quelques jours...il est super !!! Performant en batterie, excellente capacité de stockage et surtout belle qualité photo....très bon rapport qualité/prix....J en suis fan, je recommande +++.

Répondre

Avis Client

bonjour Zenfone 4 Selfie Bon rapport qualité prix. merci Shigeru.N

Répondre

Avis Zenfone 4 Selfie

Bonjour, Je viens d'acheter l'ASUS Zenfone 4 Selfie et après quelques jours, je suis satisfaite. Les photos sont nettes, surtout en selfie. Je le conseillerais : bon rapport qualité-prix notamment en profitant de l' offre de remboursement par ASUS. Sand... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit