Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 SELFIE

ZENFONE 4 SELFIE

Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Qualcom Snapdragon S430 Octo-coeur 1,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo arrière 16 mégapixels - Double capteur photo frontal 20 + 8 mégapixels

Rejoindre

366 questions sur la communauté ZENFONE 4 SELFIE - Smartphone - ASUS

Zenfone 4 Selfie avis

Bonjour. Jérôme C. Après quelques jours d'utilisation je suis entièrement satisfait de ce nouveau jouet. Photos impeccable et prise en main très intuitive. Merci.

Répondre

Téléphone excellent

Bonjour c'est Sami A, ce téléphone est très léger et performent en plus la caméra offre des selfies très belles. Très bon achat je recommande. merci

Répondre

Asus zenfone 4 selfie avis

Bonjour, j'ai acheté l' Asus zenfone 4 selfie, lors du black friday, je suis très satisfaite de cet achat. Belle qualité photo, écran assez grand pour visualiser des vidéos. merci

Répondre

Asus Zenfone 4 selfie - Bon rapport qaulité / prix

bonjour Téléphone facile d'utilisation, doté d'un très bon appareil photo, notamment pour les selfies et d'une grande mémoire de stockage (64 Mo). Je vous le recommande !!! merci Lise V.

Répondre

DANIEL.B AVIS ZENFONE 4 SELFIE NOIR ZD553KL

Bonjour, Bon téléphone, léger, bonne autonomie merci

Avis zenfone 4 selfie or

Bonjour, j'ai commande mon asus le 25 novembre et l'ai reçu le 30 comme dit ! Arrivé en parfait état, emballage parfait. Moi qui aime prendre de belles photos, je ne suis pas déçu de la superbe qualité photo de ce smartphone. Super beau téléphone, beau de... voir la suite

Répondre

avis asus zenfone 4 selfie

bonjour, c'est céline L, je viens de recevoir mon smartphone asus zenfone 4 selfie.commandé sur internet lors du blackfriday, je suis très agréablement surprise , très beau design , taille écran parfaite, excellent rapport qualité prix.adepte de la marque... voir la suite

Avis Zenfone 4 Selfie

Bonjour, je suis Christian A. téléphone acheté le 25/11/17, excellent, très beau et léger, a l'air résistant et ne garde pas les traces de doigts. Très fluide, aucun bug. Le déverrouillage par empreinte digitale fonctionne très bien. Caméra frontale excel... voir la suite

Avis Asus Zenfone 4 Selfie

bonjour Téléphone ASUS ZENFONE 4 SELFIE acheté pendant la black Friday. Très bon rapport qualité prix Avis rédigé le 30.11 par Wala F merci

Répondre

Caroline M. avis

bonjour Produit avec de bonnes caractéristiques pour le prix, et avec un très beau design ! merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit