Zenfone4 Selfie
Bonjour, Très bon téléphone, marche bien, léger, prise en main facile. Caroline L
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Lucie A. super Telephone, tres bon achat. je le recommande vivement. rapport qualité prix au top
Bonjour, Très bon téléphone, marche bien, léger, prise en main facile. Caroline L
Bonjour, Très bon produit à un prix tout à fait abordable. Très bonne qualité des photos
Bonjour, j'ai acheté le mobile Asus Zenfone 4 selfie. Je le recommande, pour son design et son bon rapport qualité prix. Très agréable.
bonjour je m appelle frédéric M. J ai acheté ce smartphone le 25 novembre. reçu aujourd'hui en magasin. Très bon rapport qualité prix. joli de présentation et d aspect solide. Ma fille (ado) est très contente des photos et du mode selfie merci
Bonjour, c'est TanKhai P. Je viens de faire l'acquisition d'un ZenFone 4 Selfie le 28/11/2017 .Produit très satisfaisant . Je recommande ce produit. Merci
Bonjour, je suis Adrien L. J'ai récemment acheté ce téléphone. J'en suis pour le moment satisfait. Il répond à mes besoin à savoir une bonne autonomie, un bon écran (bien qu'il ne soit que HD), une bonne fluidité avec une surcouche ASUS bien plus légère q... voir la suite
Bonjour, Un super produit avec un rapport qualité prix imbattable. Il faut de très bonnes photos et il est très léger. Je le recommande, Marie-Amélie M.
Bonjour, ici Vanessa D j'ai acheté ce téléphone récemment et après quelques jours d'utilisation je trouve ce téléphone génial, très simple d'utilisation, très bon rapport qualité prix. Je le recommande vivement.
bonjour Très bon produit. Qualité de photo au top, l'écran est de bonne taille. Très facile à prendre en main. Bon rapport qualité/prix. Je recommande ce téléphone. merci Frédéric H.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil