Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 SELFIE

ZENFONE 4 SELFIE

Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Qualcom Snapdragon S430 Octo-coeur 1,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo arrière 16 mégapixels - Double capteur photo frontal 20 + 8 mégapixels

Rejoindre

366 questions sur la communauté ZENFONE 4 SELFIE - Smartphone - ASUS

Avis Zenfone 4 Selfie

Bonjour, Lucie A. super Telephone, tres bon achat. je le recommande vivement. rapport qualité prix au top

Répondre

Zenfone4 Selfie

Bonjour, Très bon téléphone, marche bien, léger, prise en main facile. Caroline L

Répondre

asus zenfone 4 selfie

Bonjour, Très bon produit à un prix tout à fait abordable. Très bonne qualité des photos

Répondre

asus zenfone 4 selfie

Bonjour, j'ai acheté le mobile Asus Zenfone 4 selfie. Je le recommande, pour son design et son bon rapport qualité prix. Très agréable.

Répondre

avis sur la asus zenfone 4 selfie or

bonjour je m appelle frédéric M. J ai acheté ce smartphone le 25 novembre. reçu aujourd'hui en magasin. Très bon rapport qualité prix. joli de présentation et d aspect solide. Ma fille (ado) est très contente des photos et du mode selfie merci

Répondre

Asus zenfone 4 Selfie avis

Bonjour, c'est TanKhai P. Je viens de faire l'acquisition d'un ZenFone 4 Selfie le 28/11/2017 .Produit très satisfaisant . Je recommande ce produit. Merci

Répondre

avis après un achat

Bonjour, je suis Adrien L. J'ai récemment acheté ce téléphone. J'en suis pour le moment satisfait. Il répond à mes besoin à savoir une bonne autonomie, un bon écran (bien qu'il ne soit que HD), une bonne fluidité avec une surcouche ASUS bien plus légère q... voir la suite

Répondre

Avis sur le zenfone4 Selfie

Bonjour, Un super produit avec un rapport qualité prix imbattable. Il faut de très bonnes photos et il est très léger. Je le recommande, Marie-Amélie M.

Répondre

très bon rapport qualité prix.

Bonjour, ici Vanessa D j'ai acheté ce téléphone récemment et après quelques jours d'utilisation je trouve ce téléphone génial, très simple d'utilisation, très bon rapport qualité prix. Je le recommande vivement.

Répondre

Avis Zenfone 4 selfie par Frédéric H.

bonjour Très bon produit. Qualité de photo au top, l'écran est de bonne taille. Très facile à prendre en main. Bon rapport qualité/prix. Je recommande ce téléphone. merci Frédéric H.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit