Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 SELFIE

ZENFONE 4 SELFIE

 - 
666 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Qualcom Snapdragon S430 Octo-coeur 1,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo arrière 16 mégapixels - Double capteur photo frontal 20 + 8 mégapixels

Rejoindre

366 questions sur la communauté ZENFONE 4 SELFIE - Smartphone - ASUS

Avis zenfone 4 selfie

Bonjour c'est hoffmann p et j'ai acheté le téléphone Asus Zenfone 4 Selfie en magasin et je trouve que c'est un excellent rapport qualité prix. De plus la prise en main est rapide et facile. Je vous le conseil très bon produit.La qualité photo est géniale... voir la suite

Répondre

Avis asus zenfone 4 seflie rose

bonjour J'ai acheté ce produit lors des Black friday, très bon téléphone, une très belle résolution d'écran de belle photo et un beau design. Je recommande ce téléphone. merci

Répondre

JOEL H - AVIS ZENFONE 4 SELFIE avis

Bonjour, je m'appelle Joël H. J'ai fait l'acquisition de ce téléphone au cours du black friday. Je possédais déjà un Zenfone 2 dont j'étais très satisfait. Je recommande ce produit ! merci

Répondre

Avis après achat

bonjour Téléphone super rapide, super qualité d'image et de son, assez grand, léger malgré sa grande taille et en plus une énorme mémoire merci Ronan F

Répondre

Avis après achat (zenfone 4 selfie)

Bonjour, Je me nomme Alexis L. J'ai choisi ce téléphone (asus zenfone 4 selfie) pour son appareil photo, je suis déjà parti en week=end avec, l'angle de caméra, la résolution sont à la hauteur de mes espérances, j'en suis très satisfait. merci

Répondre

ZENFONE 4 SELFIE NOIR mon avis

Bonjour, Je m'appelle Charly B. Je viens d'acheter le téléphone asus ZENFONE 4 selfie noir. Le rapport qualité prix est top ! Il possède une grande capacité de stockage, une bonne qualité photo, il est rapide et est facile d'utilisation! Je le recommande... voir la suite

Répondre

zenfone4selfie mon avis

Bonjour C'est Souad M. Je viens de faire l'acquisition de mon zenfone4selfie, et j'en suis ravie. Grand écran, design, léger, fait de belles photos. Je recommande. Un très bon rapport qualité prix. merci

Répondre

Avis Zenfone 4 Selfie

Bonjour Très beau téléphone par son design, léger et fonctionnel. Très belle qualité photos, charge deux jours sans problème. Roseline D

Asus Zenfone 4 selfie

Bonjour, j'ai commandé sur internet le Asus Zenfone 4. Très beau téléphone avec 64Go de mémoire, un appareil photo performant. Très bon rapport qualité prix. Très satisfait. JacquesT

Répondre

avis sur le zenfone 4 selfie

Bonjour je m'appelle Céline M. super portable, super qualité de photos! ma fille de 15 ans en est déjà fan! prix raisonnable pour la qualité de ce Smartphone!

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit