Un bon produit
Bonjour, Je m'appelle Priscilla.C, j'ai acheté c téléphone il y a quelques jours. A recéption, la couleur est vraiment belle, il a un style se rapprochant de l'Iphone. Prise en main simple et rapide. Je recommande!
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai acheté ce téléphone lors des blackfriday, une très bon rapport qualité prix, la couleur rose et blanche est vraiment très jolie, la prise en main simple et rapide. Il à tout d'un grand!!! Priscilla. C
Bonjour, Je m'appelle Priscilla.C, j'ai acheté c téléphone il y a quelques jours. A recéption, la couleur est vraiment belle, il a un style se rapprochant de l'Iphone. Prise en main simple et rapide. Je recommande!
Bonjour, Florence M est satisfaite de ce produit Smartphone ZENFONE4 Selfie . Les deux caméras font de belles photos. Les deux cartes sim sont aussi pratiques. J´ai acheté le téléphone lors des offres spéciales, et pour línstant, jén suis satisfaite. merc... voir la suite
bonjour, J'ai acheté ce smartphone récemment, il est très bien : très léger, jolies finitions, je l'ai pris couleur or, il est vraiment beau (reflet rose doré), prise en mains facile, écran lumineux et réactif, appareil photo de qualité, je ne regrette pa... voir la suite
Bonjour, Téléphone très fin, léger, fait de supers photos,facile a utiliser. Daniel B
bonjour, Je me nomme Francis R, Superbe affaire que ce Black Friday! Je voulais un bon téléphone pour ma femme, et je dois dire que je ne suis absolument pas déçu par les qualités du Zenfone 4 Selfie, qui de part ses caractéristiques, comble parfaitement ... voir la suite
Bon téléphone à un prix abordable. Les photos sont de qualité et il est effectivement idéal pour les Selfies. La finition est un peu plus cheap que le ASUS Zenfone 4 normal mais reste correcte. L'interface est fluide. Le packaging est un peu léger (pas de... voir la suite
Bonjour, je m'appelle Francis, J'ai effectué ce nouvelle achat pour ma femme lors du dernier Black Friday, et sincèrement, je ne regrette pas ce choix! La navigation dans les menus du Zenfone 4 Selfie est d'une excellente fluidité, et ce produit a un r... voir la suite
Bon téléphone a un prix abordable. L'interface est fluide et les photos sont de qualité. La finition est un peu plus cheap que le zenfone 4 normal, mais reste correcte.Toutefois des difficultés pour trouver une bonne housse adaptée pour ce téléphone.
Bonjour c'est Sébastien P, je vous conseil vivement ce smartphone ! La qualité photo est juste top, il est parfait si vous voulez prendre de belles photos. Le design de ce smartphone est très moderne et pratique ! L'ayant acheté en or, la couleur est parf... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil