Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 SELFIE

ZENFONE 4 SELFIE

 - 
666 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Qualcom Snapdragon S430 Octo-coeur 1,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo arrière 16 mégapixels - Double capteur photo frontal 20 + 8 mégapixels

Rejoindre

366 questions sur la communauté ZENFONE 4 SELFIE - Smartphone - ASUS

Avis ASUS ZENFONE 4 SELFIE ROSE

Bonjour, j'ai acheté ce téléphone lors des blackfriday, une très bon rapport qualité prix, la couleur rose et blanche est vraiment très jolie, la prise en main simple et rapide. Il à tout d'un grand!!! Priscilla. C

Répondre

Un bon produit

Bonjour, Je m'appelle Priscilla.C, j'ai acheté c téléphone il y a quelques jours. A recéption, la couleur est vraiment belle, il a un style se rapprochant de l'Iphone. Prise en main simple et rapide. Je recommande!

Répondre

Avis Zenfone 4selfie

Bonjour, Florence M est satisfaite de ce produit Smartphone ZENFONE4 Selfie . Les deux caméras font de belles photos. Les deux cartes sim sont aussi pratiques. J´ai acheté le téléphone lors des offres spéciales, et pour línstant, jén suis satisfaite. merc... voir la suite

Répondre

Asus Zenfone 4 Selfie - Emelyne R.

bonjour, J'ai acheté ce smartphone récemment, il est très bien : très léger, jolies finitions, je l'ai pris couleur or, il est vraiment beau (reflet rose doré), prise en mains facile, écran lumineux et réactif, appareil photo de qualité, je ne regrette pa... voir la suite

Répondre

Avis zenfone 4selfie

Bonjour, Téléphone très fin, léger, fait de supers photos,facile a utiliser. Daniel B

Répondre

Asus Zenfone 4 Selfie

bonjour, Je me nomme Francis R, Superbe affaire que ce Black Friday! Je voulais un bon téléphone pour ma femme, et je dois dire que je ne suis absolument pas déçu par les qualités du Zenfone 4 Selfie, qui de part ses caractéristiques, comble parfaitement ... voir la suite

Répondre

Avis Asus Zenfone 4 selfie

Bon téléphone à un prix abordable. Les photos sont de qualité et il est effectivement idéal pour les Selfies. La finition est un peu plus cheap que le ASUS Zenfone 4 normal mais reste correcte. L'interface est fluide. Le packaging est un peu léger (pas de... voir la suite

Répondre

Zenfone 4 Selfie du Black Friday

Bonjour, je m'appelle Francis, J'ai effectué ce nouvelle achat pour ma femme lors du dernier Black Friday, et sincèrement, je ne regrette pas ce choix! La navigation dans les menus du Zenfone 4 Selfie est d'une excellente fluidité, et ce produit a un r... voir la suite

Répondre

Avis utilisateur

Bon téléphone a un prix abordable. L'interface est fluide et les photos sont de qualité. La finition est un peu plus cheap que le zenfone 4 normal, mais reste correcte.Toutefois des difficultés pour trouver une bonne housse adaptée pour ce téléphone.

Répondre

AVIS ZENFONE 4 SELFIE OR

Bonjour c'est Sébastien P, je vous conseil vivement ce smartphone ! La qualité photo est juste top, il est parfait si vous voulez prendre de belles photos. Le design de ce smartphone est très moderne et pratique ! L'ayant acheté en or, la couleur est parf... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit