Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 SELFIE

ZENFONE 4 SELFIE

 - 
666 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Qualcom Snapdragon S430 Octo-coeur 1,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo arrière 16 mégapixels - Double capteur photo frontal 20 + 8 mégapixels

Rejoindre

366 questions sur la communauté ZENFONE 4 SELFIE - Smartphone - ASUS

zenfone4selfie

bonjour je m appelle Jérémy M, je viens de faire l acquisition d un zenfone 4 selfie PINK la prise en mains est facile. Fluidité de la navigation de même excellent rapport qualité prix par rapport a d autres smartphone de plus, la qualité de photo est exc... voir la suite

Répondre

Zenfone 4 selfie or

bonjour c'est Sébastien, je viens de recevoir mon smartphone asus zenfone 4 selfie, je suis très content, très beau design , taille écran parfaite, excellent rapport qualité prix. C'est mon deuxième téléphone Asus je l'ai commandé en toute confiance. merc... voir la suite

Répondre

Avis Zenfone 4 selfie

Bonjour je m'appelle Adeline D , je viens également d'acheter un zenfone 4 selfie. J'en suis très satisfaite, c'est un très bon rapport qualité prix. Très bonne qualité de photo. merci

Répondre

zenfone 4 selfie

Bonjour, Vincent B.. J'ai acquis le zenfone 4 selfie en remplacement de mon zenfone 2. Super autonomie, toujours aussi facile d'utilisation, qualité des photos au top. Très content de mon achat. merci

Répondre

Zenfone 4 Selfie

Bonjour, Aurélien T, je suis passé d'un zenfone 2 au zenfone 4 selfie et je ne suis pas déçu. Téléphone au top, léger et beau. merci

Répondre

Très bien

bonjour Flora.A : très bon achat de part son rapport qualité/prix, sa qualité de photo, sa fluidité, son poids... que du positif pour le moment !

Répondre

zenfone4selfie avis

bonjour jerome B. vient d'acheter ce telephone pour noel si ma femme ne l'aime ps je garde pour moi car il est trop top merci

Répondre

zenfone 4 selfie ZD553KL avis

bonjour Agathe L: c'est juste pour donner mon avis d'utilisatrice sur ce telephone qui m'a été offer par mon pere , tiens bien en main pas trop grand , fait de tres belles photos, a une bonne autonomie , et le stockage est tres bien , rapide et fluide, ... voir la suite

avis personnel sur le telephone asus zenfone 4 selfie

bonjour Guillaume L : superbe telephone , assez grand mais pas trop pour tenir en main , bonne autonomie , tres belles photos, chargeur rapide, et capacités de stockage elevée , pas besoin de rajouter une carte memoire ( du moins pour le moment). merci

Répondre

Bonjour c'est Christian M: avis

bonjour J'ai acheté ce téléphone il y a quelques jours. Après quelques essais je constate que les photos, la prise en main, la luminosité, n'ont rien à voir avec mon ancien smartphone. Je ne peux que le conseiller, car avec un bon rapport qualité prix ce... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit