Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 SELFIE

ZENFONE 4 SELFIE

 - 
666 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Qualcom Snapdragon S430 Octo-coeur 1,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo arrière 16 mégapixels - Double capteur photo frontal 20 + 8 mégapixels

Rejoindre

366 questions sur la communauté ZENFONE 4 SELFIE - Smartphone - ASUS

Mon Avis sur achat Zenfone 4 selfie

bonjour, C'est Arlette B. Je viens d'acheter ce telephone Zenfone 4 Selfie. je suis contente de mon achat en raison de la qualité de l'image. en plus il y a une promotion Asus du black friday. bon rapport qualité prix.

Asus toujours bons

bonjour, Je l'ai acheté hier lors des super promo blackfriday, je ne suis pas déçu o/

Répondre

zenfone 4 selfie

bonjour moi c'est Maxime M je suis très content de mon asus zenfone 4 selfie. un bon rapport qualité prix. telephone fluide et sobre.

Répondre

Avis Zenfone 4 Selfie

Bonjour, c'est Olivier S. je viens d'acheter un zenfone 4 selfie. Bon rapport qualité prix. Téléphone orienté photo avec deux caméras pour selfie et 64 G de mémoire.

Mon avis

Bonjour, je viens d'acheter un Zenfone 4 Selfie. bon rapport qualité prix. téléphone orienté photo avec double camera frontale et 64G de mémoire.

Répondre

Mon avis suite a l'achat du zenfone 4 selfie

bonjour, Très bon téléphone. Bonne prise en main et super élégant. Acheté hier à l'occasion du Black Friday J'en suis vraiment ravie !!!! :D je recommande ! Marie-Yvonne U.

Répondre

avis apres achat

bonjour c'est Pierrick L., ce téléphone est un excellent rapport qualité prix , belle finition, belle photos et double SIM. Tres bon achat

Zenfone4selfie

bonjour, Je viens d'acheter l'asus zenfone 4 selfie aujourd"hui pour remplacer mon ancien portable. Prise en main rapide, facile d'utilisation, fluide, grand écran ! Ravi de l'achat!

Répondre

Mon avis

bonjour, Content de mon achat. Grand écran, bonne qualité de photos, facile d'utilisation. Déverrouillage empreinte intelligent.bon rapport qualité/prix. Je recommande.

Répondre

Zenfone selfie 4 noir

bonjour, Je m appelle Franck,je viens d acheter le zenfone selfie 4 il fait de très belle photo, une prise ne main très rapide, une couleur superbe, Asus, toujours au top dans les produits, et avec la promo blackfriday c est encore mieux

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit