Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 SELFIE

ZENFONE 4 SELFIE

Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Qualcom Snapdragon S430 Octo-coeur 1,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo arrière 16 mégapixels - Double capteur photo frontal 20 + 8 mégapixels

Rejoindre

366 questions sur la communauté ZENFONE 4 SELFIE - Smartphone - ASUS

Avis Zenfone 4 selfie

Bonjour Je m'appelle Nadine D. J'ai acheté ce téléphone à l'occasion du BlackFriday pour remplacer mon Samsung. Il est très facile d'utilisation, très intuitif et léger. La qualité de l'image est superbe. Belle mémoire de 64 GO. Très bon compromi... voir la suite

Répondre

Jessica L - satisfaite du zenfone 4 selfie

Bonjour Très bon rapport qualité prix, qualité photo exceptionnelle. Très bon achat. merci

Répondre

avis Aurélie L sur zenfone 4 selfie black

Bonjour Je m'appelle Aurélie L, je viens de recevoir en cadeau le zenfone 4 selfie black, il est facile de le prendre en main, le processeur est très rapide, et la qualité de l'écran très agréable! j'en suis contente! merci

Répondre

Avis déposé par Valérie.K

Bonjour,le téléphone est super merci pour cette offre !

Répondre

ASUS ZENFONE 4 SELFIE

Bonjour, Cyrille F, j'ai acheté l' Asus Zenfone 4 Selfie, je suis très satisfait de ce Smartphone ASUS, il est beau rapide et fluide avec 64go de mémoire interne c'est super et un grand écran de 5.5''. Très bon rapport qualité prix, je le recommande vivem... voir la suite

Répondre

avis zenfone 4 selfie

Bonjour, téléphone conforme à la description, fonction multi-fenêtres filtre lumière bleue appréciable. Très content de cet achat, bon rapport qualité prix. Franck C

Répondre

Zenfone selfie 4 selfie rose

Bonjour, Frédérique F, après 48h d'utilisation et de configuration, ce smartphone est très élégant et léger. L'écran est très agréable et de très bonne résolution. Le système est rapide et convivial. Les appareils photos tiennent leurs promesses. De plus ... voir la suite

Répondre

avis zenfone 4 selfie

bonjour, téléphone acheté sur internet, conforme à la description, options filtre lumière bleue et multi fenêtres appréciable. Très content de cet achat, bon rapport qualité prix.

Répondre

Avis zenphone 4 selfie

Bonjour Super téléphone très rapide et les photos une qualité super! Loïc R.

Répondre

Mon avis

Bonjour Excellent rapport qualité/prix pour l'ASUS ZenFone 4 Selfie acheté pendant le Black Friday. Son point foret pour moi : les 64 Go d'espace disponible en interne. Téléphone léger, charge rapide et dernière version d'Android 7. Je recommande.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit